Prosecco valdobbiadene

  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Cuvée di Boj Valdo 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore di Valdobbiadene Cuvée di Boj de Valdo représente l'emblème de la gamme Prestige. Les raisins dont il provient de la vie sont cultivés dans l'ancienne localité "Valle dei Buoi", une région incroyablement adaptée à la culture de la Glera située dans le hameau de la municipalité de Valdobbiadene San Pietro di Barbozza. Les raisins, récoltés à la main dans la seconde quinzaine de septembre, sont pressés doucement puis envoyés à la fermentation avec des levures sélectionnées dans des conditions de température contrôlée. La seconde fermentation se déroule selon la méthode Long Charmat, suivie d'une période de vieillissement en bouteille. Jaune paille aux reflets dorés brillants, il se caractérise par un perlage très fin et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec un intense bouquet floral variétal typique, auquel s'ajoutent des notes prononcées de poire et de pomme dorée. Parfait pour accompagner les plats de poisson, il est excellent à l'apéritif.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 6 bottiglie da 0,75 ℓ
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg Bandarossa 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Millesimato DOCG Cuvée Tenuta Val de Brun Astoria 2020 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Mionetto Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Avantgarde Mionetto 0,75 ℓ
    La ligne Avantgarde de Mionetto sait allier des éléments séculaires de tradition et de qualité à une image innovante avec des labels inspirés des mouvements artistiques contemporains. Cette bulle représente son point culminant, avec des raisins sélectionnés de la zone Prosecco DOCG. Le Prosecco Superiore Extra Dry de la gamme Avantgarde est issu d'un pressurage doux des raisins suivi d'une vinification blanche. La seconde fermentation s'effectue par une seconde fermentation en autoclave avec la méthode Charmat. Elle se montre dans le verre d'un jaune paille pâle, avec un perlage infime et persistant. La gamme d'arômes et de saveurs est une expression fidèle de la zone de production, avec des notes incomparables de pomme non mûre, de fleurs d'acacia et de glycine. Il est idéal à l'apéritif et en combinaison avec des crustacés cuits à la vapeur. Il peut également accompagner des pâtisseries modérément sucrées.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Villa Sandi 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Bellussi 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Bellussi est élaboré à partir de raisins Glera cultivés dans les collines de Trévise et pétillant selon la méthode Charmat. Placée sur des sols majoritairement argilo-calcaires, la vinification implique l'utilisation de raisins sélectionnés selon un rendement maximum de 70 %. Une fois le vin de base obtenu, une seconde fermentation en autoclave s'ensuit, à l'issue de laquelle la liqueur d'expédition est ajoutée pour obtenir le taux de sucre souhaité. De couleur jaune paille avec des reflets dorés et de la finesse dans le perlage, il exprime au nez des arômes fruités de pêche mûre et d'abricot tout en conservant une matière ample et souple en bouche, avec une finale savoureuse et intrigante. Idéal pour les apéritifs de la cuisine méditerranéenne, il peut être un accompagnement valable des plats thaïlandais et pour rehausser les saveurs aigre-douce.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    Veneto Bianchetta 5%, Glera 90%, Perera 5% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Col del Forno Rive di Refrontolo An
    Le Valdobbiadene Prosecco Col del Forno Rive di Refrontolo de la collection Rive Selection d'Andreola, est né dans les vignobles situés sur les collines de Refrontolo dans la municipalité de Trévise de Valdobbiadene. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main. Après les processus de vinification classiques, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par fermentation en autoclave pendant 30 à 40 jours, avec un affinage d'environ 3 mois, avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un parfum intense de fruits jaunes croquants, enrichi de notes florales d'acacia et de glycine. En bouche, il est frais et velouté, avec une finale agréablement minérale et persistante. Ce prosecco est parfait pour accompagner de délicieux apéritifs et des plats de poisson raffinés.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Millesimato DOCG Rive di Refrontolo Casa Vittorino Astoria 2020 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Millesimato DOCG Cuvée Tenuta Val de
    La Cuvée Tenuta Val de Brun de la société Astoria est née dans les vignobles "Costa del Sol" de Refrontolo, au cœur de la zone de production Prosecco Superiore di Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit avec des raisins vendangés à la main en septembre, lorsque leur parfait équilibre organoleptique est atteint. Après une période de pressurage doux et de décantation statique, des levures natives sont ajoutées au moût et il est transféré dans des conteneurs en acier à une température contrôlée de 16 ° C, où la fermentation primaire a lieu. Par la suite, le vin est transféré dans un autoclave pour la seconde fermentation, qui se déroule sans interrompre la fermentation, pendant une période de 20-25 jours, plus 15 jours supplémentaires sur lies. La Cuvée Tenuta Val de Brun a une couleur jaune paille avec de légers reflets verdâtres. Le perlage est à grain fin et continu. Au nez, il y a de fortes notes fruitées de citron de Sorrente, de pêche et de melon blanc, ainsi que des arômes plus méditerranéens d'herbes aromatiques et de thym. En bouche il est doux et harmonieux, crémeux avec la finale fraîche d'herbes aromatiques mais aussi salé, ce qui équilibre la teneur en sucre. Pour les combinaisons, les plats de poisson, le poisson blanc cuit au four, les crêpes au radicchio de Trévise et à la ricotta conviennent particulièrement. Parfait également pour accompagner un apéritif.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Cuvée Tenuta Val de Brun Millesimato Extra Dry 2020
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG 26° Primo Rive di Col San Martino A
    Valdobbiadene Prosecco Superiore 26 ° Primo Rive di Col San Martino de la collection Rive Selection d'Andreola est né dans des vignobles situés sur des pentes abruptes dans la municipalité de Valdobbiadene à Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés manuellement au cours des dix premiers jours de septembre. La fermentation a lieu dans des cuves en acier inoxydable avec une macération sur les peaux pendant 11-13 jours à une température de 18 ° C. Puis la seconde fermentation se déroule selon la méthode Charmat, par refermentation en autoclave pendant 30 jours, avec affinage d'environ 3 mois avant d'être mise sur le marché. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur d'agréables arômes fruités de pêche, de pomme et d'agrumes, enrichis de notes intenses de glycine, de rose et d'acacia. En bouche, il est parfumé et frais, légèrement sapide. Parfait pour accompagner de délicieux apéritifs et des plats de poisson raffinés.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Extra Dry Soligo 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Corderìe Astoria 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Corderie di Astoria est né dans des vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main au cours des mois de septembre et octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par une re-fermentation de 30 à 30 jours de l'autoclave, avec quelques semaines de raffinage en bouteille, avant d'être mis sur le marché. La corderie Prosecco Superiore Extra Dry se caractérise par une couleur jaune paille clair et par un perlage infime et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec des arômes caractéristiques et décisifs de fruits jaunes. En bouche, il est harmonieux et agréablement acide. Parfait pour accompagner les plats de poisson en général, ce vin mousseux est indiqué avec des apéritifs délicats et de délicieux apéritifs.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bandarossa Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Boldo Marsuret 0,75 ℓ
    Prosecco Superiore San Boldo tire son nom du col du même nom d'où proviennent les ruisseaux frais, qui atteignant les vignobles à flanc de colline ralentissent leur maturation. Obtenu uniquement à partir de raisins Glera, il est issu d'une vinification blanche avec pressurage doux et mousseux en autoclave selon les préceptes de la méthode Charmat. Il se caractérise par une couleur jaune paille et jaune paille brillante, avec un perlage vif, fin et persistant. L'arôme de cette bulle est délicat et élégant, rappelant la pomme d'or et les fleurs sauvages. En bouche, il est sec et intense, avec une belle fraîcheur. Idéal en compagnie de n'importe quel plat de poisson.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut DOCG Ponte Rosso Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Bellussi 2021 0,75 ℓ
    Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Millesimato Bellussi est élaboré à partir de raisins Glera de la région de Conegliano Valdobbiadene et pétillant grâce à l'utilisation de la méthode Charmat. Avec une sélection rigoureuse des raisins apte à maintenir les rendements bas et les niveaux qualitatifs élevés, un vin de base est produit pour démarrer la seconde fermentation en autoclave. Pour ce Millesimato Brut, l'ajout de la liqueur d'expédition garantit une teneur finale en sucre comprise entre 9 et 10 grammes par litre. Robe jaune paille aux reflets dorés et perlage fin, elle offre d'emblée des arômes compacts de mûre et d'abricot entrecoupés en bouche de notes herbacées et fraîches. Sa saveur agréable et sa fraîcheur en font un vin de charme et de bonne persistance. Grâce à sa fraîcheur, il se marie bien avec les apéritifs et les charcuteries, la focaccia aux olives et la bruschetta au saindoux ou aux tomates. Essayez également la pizza margherita.
  • Canti Veneto Prosecco D.O.C. Millesimato Extra Dry Vin petillant Italien - 6 Bouteilles x 75cl.
    CANTI Veneto Prosecco D.O.C. Millesimato Extra Dry Vin petillant Italien - 6 Bouteilles x 75cl. Cépin: Glera Couleur: jaune paille légère avec perlage fin et persistant Arôme: agréable, caractéristique et aromatique Saveur: Sec et agréablement fruité Contenu de l'alcool: 11.0 percent_by_volume
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Demi-Sec DOCG Suavis Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Valdobbiadene Prosecco Superiore Demi Sec Millesimato Suavis di Bortolomiol est né dans des vignobles situés sur les spectaculaires collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se fait par re-fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un élevage de 1 à 3 mois sur lies. Suavis di Bortolomiol se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes persuasifs de poire caramélisée et de pomme dorée, enrichis d'agréables notes miellées. En bouche, il est frais et doux, velouté. Parfait pour accompagner la fin du repas, il est idéal en combinaison avec des desserts secs et des pâtisseries, en particulier avec des desserts d'automne.
  • Soligo Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Brut Soligo 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Brut est obtenu uniquement à partir de grappes de raisins Glera, récoltées dans la colline historique appelée Col de Mez. Les raisins sont soumis à un léger pressurage, après quoi le moût ainsi obtenu est fermenté lentement en acier avec des levures sélectionnées. La seconde fermentation a lieu par refermentation en autoclave selon la méthode Charmat. De couleur paille aux reflets verdâtres, le nez est une explosion de pamplemousse, de néflier et de fruits croquants, traversé par d'agréables notes de fleurs d'acacia, de sauge et d'amandes fraîches. La gorgée est fraîche et savoureuse, avec une bonne structure, avec une finale avec des références minérales et d'agrumes. Excellent apéritif, garnissez divinement le poisson frit et le risotto végétarien.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 6 bouteille
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bellussi 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Bellussi est obtenu à partir de raisins Glera cultivés dans les collines de Trévise et pétillant selon la méthode Charmat. Cultivés sur des sols argileux et calcaires, les raisins sont vinifiés à l'aide d'un pressurage doux en veillant à maintenir un rendement maximum de 70 %. Le vin de base issu de la première fermentation est placé dans un autoclave avec addition de sucre et de levure pour démarrer une seconde fermentation avant la mise en bouteille . De couleur jaune paille aux reflets dorés, il exprime au nez des arômes fruités et légèrement herbacés qui se transforment en une saveur croquante et intense en bouche, avec des notes minérales précises et une agréable acidité rafraîchissante. Vin effervescent polyvalent et simple, il accompagne les entrées à base de fromages mi-affinés, les risottos de poisson et de légumes, mais aussi les entrées à base de savoureuses sauces blanches.
  • Soligo Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Extra Dry Soligo 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Soligo Extra Sec est fabriqué exclusivement à partir de raisins provenant des vignobles situés sur la colline historique connue sous le nom de Col de Mez. Les raisins sont vendangés à la main en septembre. Après un pressurage doux, le moût fermente lentement en acier avec des levures sélectionnées. La seconde fermentation a lieu par refermentation en autoclave selon la méthode Charmat. Brillant jaune paille, le nez offre un délicat bouquet de citron vert, citron vert et pomme dorée, accompagné d'un souffle minéral. En bouche, il est frais et d'agrumes, en parfait équilibre avec un léger résidu sucré qui donne une touche de douceur et de douceur à la gorgée. Excellent en apéritif, il est le compagnon idéal des légumes frits et du poisson fumé ou cru.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Millesimato DOCG Cuvée Tenuta Val de
    La Cuvée Tenuta Val de Brun de la société Astoria est née dans les vignobles "Costa del Sol" de Refrontolo, au cœur de la zone de production Prosecco Superiore di Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit avec des raisins vendangés à la main en septembre, lorsque leur parfait équilibre organoleptique est atteint. Après une période de pressurage doux et de décantation statique, des levures natives sont ajoutées au moût et il est transféré dans des conteneurs en acier à une température contrôlée de 16 ° C, où la fermentation primaire a lieu. Par la suite, le vin est transféré dans un autoclave pour la seconde fermentation, qui se déroule sans interrompre la fermentation, pendant une période de 20-25 jours, plus 15 jours supplémentaires sur lies. La Cuvée Tenuta Val de Brun a une couleur jaune paille avec de légers reflets verdâtres. Le perlage est à grain fin et continu. Au nez, il y a de fortes notes fruitées de citron de Sorrente, de pêche et de melon blanc, ainsi que des arômes plus méditerranéens d'herbes aromatiques et de thym. En bouche il est doux et harmonieux, crémeux avec la finale fraîche d'herbes aromatiques mais aussi salé, ce qui équilibre la teneur en sucre. Pour les combinaisons, les plats de poisson, le poisson blanc cuit au four, les crêpes au radicchio de Trévise et à la ricotta conviennent particulièrement. Parfait également pour accompagner un apéritif.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Maior Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Maior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les spectaculaires collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se fait par re-fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un élevage de 1 à 3 mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicats arômes de fleurs blanches, enrichis de notes de fruits exotiques et mûrs. En bouche, il est rond et doux, avec une bonne douceur. Parfait pour accompagner la fin du repas et la pâtisserie pas trop sucrée, il est idéal en combinaison avec les plats épicés aigre-doux de la cuisine asiatique, car il équilibre parfaitement le piquant et l'acidité.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 Magnum 1,5 ℓ,
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Il Soller Marsuret 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Il Soller est issu des vignobles les plus protégés de Marsuret, dont l'inclinaison particulière garantit une exposition favorable au soleil. Fruit d'une vinification blanche des raisins Glera, il entame la seconde fermentation en autoclaves sidérurgiques selon les principes de la méthode Charmat. Robe jaune paille, avec un perlage fin et persistant. Le nez est élégant et délicat, avec une scène dominée principalement par des notes de pomme mûre. La saveur est invitante, aromatique et bien structurée. Excellent pour accompagner un apéritif riche.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bandarossa Bortolomiol 2020 0,7
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Millesimato Bandarossa di Bortolomiol est né dans des vignobles situés sur les douces collines de San Pietro di Barbozza et Santo Stefano, à Valdobbiadene. La "bande rouge" est le signe que le fondateur, Giuliano Bortolomiol, a tracé sur les bouteilles de la meilleure sélection annuelle de Prosecco Extra Dry, réservée à ses vrais amis qui, comme lui, partageaient la passion de la terre, de la tradition et du bon vin . Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Bandarossa di Bortolomiol se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de subtils arômes de fleurs blanches, enrichis de notes parfumées de pomme. En bouche, il est plutôt doux, soyeux et harmonieux. Excellent en apéritif, ce Prosecco Superiore est idéal en combinaison avec des poissons gras, des tartes salées et du foie gras.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 6 bouteilles d
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat de raisins Glera uniquement, récoltés à la main pendant la seconde moitié de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis entame la deuxième fermentation qui se fait par re-fermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il termine le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage se caractérise par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété dorée, atteintes par de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait tout au long du repas, surtout en compagnie de délicats plats de poisson.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Oro Puro Valdo 0,75 ℓ
    La plus haute expression de Valdobbiadene Prosecco Superiore di Valdo est appelée Pure Gold. Il est le résultat d'une vinification avec des raisins Glera dans des conditions de température contrôlée et une méthode Charmat Long d'une durée de 5 mois, avec un vieillissement ultérieur en verre. Il se caractérise par une couleur jaune paille aux reflets dorés brillants et un perlage subtil et persistant. Au nez, il dégage des notes florales caractéristiques mélangées à des parfums de poire et de pomme dorée. En bouche, il est harmonieux et délicat, avec une excellente saveur. Parfait à l'apéritif ainsi que tout au long du repas, il offre le meilleur de lui-même en compagnie d'une recette de poisson de base.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore di Cartizze DOCG Astoria 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Cartizze di Astoria est né sur les collines appropriées de Cartizze et est produit exclusivement à partir de raisins Glera. Les vendanges manuelles ont lieu entre septembre et octobre, suivies d'un pressurage doux et d'un débourbage statique du moût. La première fermentation a lieu dans des conteneurs en acier à 18/19°C avec des levures sélectionnées, suivie de la seconde fermentation en autoclave pendant 20-25 jours, puis 10 jours sur lies. Il repose en bouteille pendant 4 à 6 semaines avant d'être mis sur le marché. Dans le verre, le vin est d'un jaune paille clair. Le nez perçoit des notes de fleurs blanches, de pomme verte et d'agrumes. La gorgée est rafraîchissante, avec une agréable finale minérale. Idéal à l'apéritif, à essayer avec des pizzas ou des plats de fruits de mer.
  • Bottega Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Il Vino dei Poeti Bottega 2020
    Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Le Vin des Poètes de Bottega est né dans des vignobles situés dans la région vallonnée entre Conegliano et Valdobbiadene. Il est obtenu avec des raisins Glera, récoltés à la main et pressés doucement. Après la vinification en blanc, la seconde fermentation est réalisée en autoclave, à une température contrôlée de 14-15 ° C, selon la méthode Charmat. Il se caractérise par une couleur jaune paille, avec une mousse persistante et un fin perlage. Le nez s'ouvre sur d'intenses notes de poire et de pomme, enrichies de notes de glycine, d'acacia et d'agrumes. En bouche, il est harmonieux et velouté, frais et persistant. Excellent en apéritif ou pour la préparation de cocktails, il est idéal en combinaison avec des apéritifs, des entrées et des viandes blanches.
  • Bisol Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Molera Bisol 2020 0,75 ℓ
    La Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Molera de la ligne Cru di Bisol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le nom dérive d'un type de roche molle et citrine qui émerge parfois du sol pierreux de ces territoires. Ce Prosecco est entièrement produit à partir de raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main début octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclaves en acier selon la méthode Charmat. La Prosecco Superiore Extra Dry Molera di Bisol se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets vert clair et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet ample et délicat de fleurs sauvages. En bouche, il est doux et élégant, avec une sapidité et une minéralité agréables. Parfait pour accompagner des plats épicés, des entrées à base de poisson ou de légumes, il est idéal pour accompagner le rituel apéritif.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Corderìe Astoria Magnum 1,5 ℓ,
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Corderie di Astoria est né dans des vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main au cours des mois de septembre et octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par une re-fermentation de 30 à 30 jours de l'autoclave, avec quelques semaines de raffinage en bouteille, avant d'être mis sur le marché. La corderie Prosecco Superiore Extra Dry se caractérise par une couleur jaune paille clair et par un perlage infime et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec des arômes caractéristiques et décisifs de fruits jaunes. En bouche, il est harmonieux et agréablement acide. Parfait pour accompagner les plats de poisson en général, ce vin mousseux est indiqué avec des apéritifs délicats et de délicieux apéritifs.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Màs De Fer Rive di Soligo Andre
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Mà s De Fer Rive by Soligo de la collection Rive Selection d'Andreola est né dans des vignobles situés au Col S.Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir du Prosecco. Il est entièrement produit à partir de raisins Glera, récoltés manuellement. Après un pressurage doux, le vin fermente en cuves inox à température contrôlée. Il est ensuite affiné en bouteille avant d'être mis sur le marché. Màs De Fer se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral, délicat et frais avec des notes fruitées. En bouche, il est équilibré, frais et délicat. Parfait pour accompagner les spaghettis aux fruits de mer et au risotto de poisson, il est idéal lorsqu'il est associé à du poisson frais grillé.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Sesto Senso Andreola 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Sesto Senso de la cave Andreola est né dans des vignobles situés au Col S.Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir Prosecco. Il est principalement produit à partir de raisins Glera et de raisins Bianchetta et Perera, récoltés exclusivement à la main après une longue sélection. Après un pressurage doux, le vin fermente en cuves inox à température contrôlée et vieillit en bouteille avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage très fin. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité de pomme et de poire, enrichi d'une finale d'agrumes. En bouche, il est délicat et frais, harmonieux et raffiné, avec une finale agréablement veloutée. Parfait pour accompagner des amuse-gueules de poisson légers et des spaghettis de fruits de mer, il est idéal s'il est associé à du poisson frit doré et croustillant.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Senior Bortolomiol 2020 Magnum
    Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG représente le sommet de la pyramide qualitative du monde de Prosecco. La zone de la dénomination d'origine contrôlée et garantie est limitée à la petite zone vallonnée de la zone de production historique. Ce sont les vignobles cultivés dans les communes de Conegliano et Valdobbiadene, sur des sols très adaptés, dans la zone pré-alpine, où la viticulture est présente depuis des siècles. Ici, les vignobles sont tous situés dans les collines, souvent sur des pentes raides et abruptes, qui ne permettent qu'un traitement manuel. Le climat est ensoleillé, mais toujours frais et caractérisé par des variations de température importantes entre le jour et la nuit, qui favorisent la maturation des raisins aux profils aromatiques riches et intenses. Valdobbiadene représente l'excellence de ce territoire et produit des vins qui n'ont rien à voir avec le DOC Prosecco cultivé en plaine, souvent le résultat de rendements très élevés et d'une agriculture entièrement mécanisée. La société Bortolomiol cultive des raisins à Valdobbiadene depuis 1700 et travaille toujours dans le sillage d'une tradition séculaire, pour préserver les valeurs de l'histoire de cette magnifique région. Ce n'est qu'ainsi que les vins d'aujourd'hui nous parlent de traditions, de passion pour le travail et de respect de la terre. Les raisins utilisés pour produire le Millésimato Senior proviennent d'une sélection des meilleurs vignobles cultivés à Valdobbiadene. Après la première vinification blanche, le vin de base subit la seconde fermentation en autoclave pour acquérir le perlage caractéristique. Dans le verre, il a une belle couleur jaune paille brillante avec de légers reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur de délicates notes florales, accompagnées d'arômes frais de fruits blancs. La gorgée est vive, fraîche et harmonieuse, caractérisée par un goût agréable immédiat, avec des fruits juteux et riches, une acidité bien équilibrée et une finale savoureuse. Le dosage Extra Dry représente la tradition du Prosecco Superiore di Valdobbiadene. Le léger résidu sucré compense l'acidité vive du vin, lui donnant grâce et rondeur. Il est idéal à déguster lors de l'apéritif, avec des apéritifs délicats, avec des entrées à base de légumes ou avec un poisson frit mélangé.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo Magnum 1,5 ℓ, E
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat de raisins Glera uniquement, récoltés à la main pendant la seconde moitié de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis entame la deuxième fermentation qui se fait par re-fermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il termine le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage se caractérise par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété dorée, atteintes par de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait tout au long du repas, surtout en compagnie de délicats plats de poisson.
  • Le Contesse Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Le Contesse 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Extra Dry Le Contesse est né sur les collines de Conegliano, avec des vignobles qui ont leurs racines à une altitude de 200 mètres au-dessus du niveau de la mer, sur un sol de nature calcaire-argileuse. Le processus de production commence avec la récolte de la seconde quinzaine de septembre. Apporter les raisins à la cave, pressurage doux avec décantation statique à froid du moût, suivi d'une fermentation en acier et refermentation en autoclave selon la méthode Martinotti-Charmat. Il se présente dans les verres avec une couleur jaune paille pâle intense aux reflets verdâtres, avec une bulle fine et persistante. Le nez est captivé par des notes fascinantes de pomme dorée, de poire Williams et de pêche soutenues par de légères notes de glycine et de fleurs blanches. En bouche les arômes sont cohérents avec le bouquet olfactif et il est doux, frais et agréable, avec une finale extrêmement harmonieuse et délicate. Indiqué à l'apéritif, c'est un idéal pour toutes les occasions, notamment en compagnie de plats à base de poisson.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Metodo Classico Numero 10 Valdo 2019
    Le numéro 10 est une méthode classique de la région de Valdobbiadene, particulièrement connue pour le Prosecco fabriqué avec la méthode Charmat. Il se distingue par être le premier de sa catégorie, un vin mousseux unique, qui prend vie dans les vignobles situés sur les collines entourant la cave historique de Valdo. C'est une cuvée élaborée avec une sélection de raisins Glera récoltés la troisième semaine de septembre. 10 mois minimum de refermentation en bouteille et 6 mois de repos après dégorgement dans l'obscurité et la fraîcheur de la cave en font une bulle au fruit intense et à la structure élevée. De couleur jaune paille avec de doux reflets verdâtres, il présente un perlage subtil et persistant. Le nez est une explosion de fruits frais, de pomme et de poire en premier lieu, avec des références continues à la croûte de pain et de vanille. Corsé et vif, il a une gorgée de belle persistance. Il donne le meilleur de lui-même en compagnie de plats de poisson ou de viande blanche. Il est idéal pour servir frais en apéritif.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut DOCG Audax Zero.3 Bortolomiol 2020
    Le Prosecco Superiore Audax Zero.3 de Bortolomiol est la rencontre entre la longue expérience du vin mousseux qui distingue ce vignoble historique de Valdobbiadene et le désir de s'adapter à une consommation moderne qui veut la pure expression du raisin de départ, en l'occurrence le Glera. Lors de la vendange manuelle qui a lieu dans la seconde quinzaine de septembre, le moût obtenu par pressage doux des grappes, fermente en blanc à température contrôlée. La seconde fermentation a lieu dans des autoclaves en acier selon la méthode Charmat, avec un affinage final allant de 1 à 3 mois. La teneur en sucre de ce Prosecco Extra Brut proche de zéro préserve la nature et l'identité d'origine du produit. Jaune paille avec des reflets verts et un perlage minuscule et persistant, il s'ouvre sur le nez avec un parfum délicat et harmonieux de fleurs de pétales blancs. Il démontre une personnalité audacieuse en bouche, révélant sec et soyeux, fruité et doux. Idéal avec des entrées ou des frites à base de poisson, il est excellent à l'apéritif.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Millesimato DOCG Rive di Refrontolo Casa
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Rive di Refrontolo Brut Millesimato Casa Vittorino di Astoria est né dans des vignobles situés dans les collines de Cartizze, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins purs Glera, récoltés et sélectionnés uniquement à la main en septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par refermentation en autoclave pendant 20-25 jours, avec élevage sur lies pendant quelques semaines et encore 1-2 mois en bouteille. Prosecco Superiore Casa Vittorino di Astoria se caractérise par une couleur jaune paille pâle, avec des reflets verdâtres, et par un perlage fin et persistant. Il s'ouvre au nez sur des arômes intenses de fruits jaunes, enrichis d'arômes variétaux caractéristiques. En bouche, il est ample et sec, légèrement salé. Ce prosecco est parfait pour accompagner des entrées légères et délicates à base de poisson.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Millesimato DOCG Cuvée Tenuta Val de
    La Cuvée Tenuta Val de Brun de la société Astoria est née dans les vignobles "Costa del Sol" de Refrontolo, au cœur de la zone de production Prosecco Superiore di Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit avec des raisins vendangés à la main en septembre, lorsque leur parfait équilibre organoleptique est atteint. Après une période de pressurage doux et de décantation statique, des levures natives sont ajoutées au moût et il est transféré dans des conteneurs en acier à une température contrôlée de 16 ° C, où la fermentation primaire a lieu. Par la suite, le vin est transféré dans un autoclave pour la seconde fermentation, qui se déroule sans interrompre la fermentation, pendant une période de 20-25 jours, plus 15 jours supplémentaires sur lies. La Cuvée Tenuta Val de Brun a une couleur jaune paille avec de légers reflets verdâtres. Le perlage est à grain fin et continu. Au nez, il y a de fortes notes fruitées de citron de Sorrente, de pêche et de melon blanc, ainsi que des arômes plus méditerranéens d'herbes aromatiques et de thym. En bouche il est doux et harmonieux, crémeux avec la finale fraîche d'herbes aromatiques mais aussi salé, ce qui équilibre la teneur en sucre. Pour les combinaisons, les plats de poisson, le poisson blanc cuit au four, les crêpes au radicchio de Trévise et à la ricotta conviennent particulièrement. Parfait également pour accompagner un apéritif.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Nature Rive DOCG Grande Cuvée del Fondato
    Valdobbiadene Prosecco Superiore Rive Brut Nature Millesimato Grande Cuvée par le fondateur Motus Vitae de Bortolomiol est né dans des vignobles situés sur les douces collines de San Pietro di Barbozza, à Valdobbiadene. Ce vin mousseux est dédié à Giuliano Bortolomiol, à son vin mousseux et à son importance historique pour la dénomination de Prosecco Superiore. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 10 mois, avec un élevage de 3 mois sur lies. La Rive Grande Cuvée du Fondateur Motus Vitae de Bortolomiol se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes subtils et raffinés de fleurs blanches, enrichis de notes parfumées d'abricot mûr et de fruits tropicaux. En bouche, il est net, fruité et harmonieux. Parfait pour accompagner les fruits de mer et les crustacés, ce Prosecco Superiore est idéal en combinaison avec des poissons gras comme le turbot et les viandes blanches. Essayez-le en combinaison avec le cochon de lait.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    La société Andreola représente l'une des meilleures excellences du Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG. Né dans le splendide territoire de la zone classique du Prosecco, sur les collines escarpées de Valdobbiadene, une petite zone dans laquelle la vigne a une relation séculaire avec le territoire. Les sols calcaires précieux, résultat de la levée des fonds marins anciens et du climat frais, ventilé et avec de fortes variations de température, se sont avérés pendant des siècles des conditions parfaites pour la culture du glera, qui donne des raisins aromatiques et aromatiques intenses. Adreola est devenu un interprète de ce territoire avec des vins qui expriment l'essence la plus pure et la plus élégante de Valdobbiadene. Précisément pour améliorer les caractéristiques particulières de la région, la cave Andreola est associée au CERVIM depuis 2010, une institution internationale qui promeut et protège la viticulture héroïque, créée sur des terrains en forte pente, qui nécessitent un travail manuel dur, absolument pas mécanisable. Les traditions anciennes et la passion ont épousé les technologies les plus modernes de la cave, toujours dans le but de préserver et d'améliorer les caractéristiques de la matière première avec une intervention humaine minimale. C'est la seule façon de créer un excellent projet, qui propose des vins très différents du Prosecco DOC cultivés en plaine avec des rendements élevés et une mécanisation complète du travail dans le vignoble. Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Dirupo provient des vignobles du Col S. Martino toujours cultivés selon la tradition ancienne avec du glera (90%) et un petit pourcentage d'autres vignes indigènes telles que la perera (5%) et la bianchetta (5%), qui contribuent pour rendre le bouquet plus complexe et riche. Après la vendange manuelle, les raisins sont soumis à un pressurage doux pour extraire uniquement le moût. Le vin fermente dans des cuves en acier à température contrôlée et toujours en autoclave en acier la refermentation se déroule selon la méthode Martinotti. Dans le verre, il a une couleur jaune paille, traversé par un perlage fin et continu. Le bouquet est d'une finesse et d'une élégance remarquables, avec des arômes floraux délicats et des arômes de fruits blancs. La gorgée est harmonieuse, agréable et dynamique, avec des fruits mûrs bien équilibrés par la composante sapide et la fraîcheur. Le dosage Extra Dry représente la tradition du Prosecco Superiore di Valdobbiadene. Son léger résidu sucré compense l'acidité vive du vin, lui donnant grâce et rondeur. A table, il se marie très bien avec les apéritifs au poisson, les plats de fruits de mer, le risotto aux légumes, le poisson frit mélangé.
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Agostino Marsuret 2021 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Agostino est le Prosecco millésimé de Marsuret, produit avec les raisins qui poussent dans les hautes collines sous réserve d'une sélection rigoureuse. Il est principalement obtenu à partir de raisins Glera, accompagné dans l'assemblage de petits ajouts de raisins indigènes Verdiso, Bianchetta et Perera. La fermentation a lieu en blanc. Vient ensuite le vin mousseux en autoclave selon la méthode Charmat. De couleur jaune paille pâle, avec un perlage vif et persistant, il s'ouvre au nez sur des sensations fruitées intenses, élégantes et agréables. En bouche, il se révèle frais et sapide, très doux et aromatique. Important vin mousseux, il peut accompagner l'instant apéritif ainsi que le dessert.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 0,75 ℓ
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat des seuls raisins Glera, récoltés à la main pendant la deuxième quinzaine de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis débute la seconde fermentation qui a lieu par refermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il conclut le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre d'une couleur jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage est caractérisé par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété Golden, auxquelles s'ajoutent de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait pour tout repas, notamment en compagnie de délicates préparations à base de poisson.
  • Bisol Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Jeio Extra Dry Bisol 0,75 ℓ
    Ce Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry appartient à la ligne Jeio di Bisol, une collection de bulles qui sont le résultat d'une longue expérience et de la passion pour faire d'excellentes cuvées. Il est produit presque exclusivement avec des raisins Glera. Après la vinification traditionnelle en blanc, puis le vin mousseux en autoclave en acier selon la méthode Charmat. Il est coloré dans le verre d'un beau jaune paille avec quelques reflets verdâtres. Il montre un perlage très minutieux et persistant. Le nez révèle un sillage fruité clair, frais et élégant, qui fait référence au fruit à chair jaune. En bouche, il est doux, délicat et dès son entrée en bouche il suit les sensations fruitées perçues par le nez. Parfait en apéritif, il est agréable en compagnie de plats légers de légumes ou de poisson.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Dirupo de la cave Andreola est né dans les vignobles situés au Col S. Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir Prosecco. Il est principalement produit à partir de raisins Glera et de raisins Bianchetta et Perera, récoltés entièrement à la main. Après un pressurage doux, le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un fin perlage. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral délicat et minéral. En bouche, il est parfumé, frais et équilibré avec une finale sèche et savoureuse. Parfait pour accompagner sushi, sashimi et tartare de poisson, il est idéal s'il est combiné avec du risotto de poisson, des spaghettis aux palourdes et du poisson grillé.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bandarossa Special Edition Bort
    Édition limitée de Prosecco Bortolomiol, produite en seulement 6000 bouteilles et marquée de l'exclusivité "Banda Rossa" que le fondateur Giuliano Bortolomiol a utilisé pour ajouter au prosecco de haute qualité qu'il souhaitait allouer à ses amis les plus proches. La réserve spéciale de Bandarossa est obtenue à partir des meilleurs raisins Glera récoltés dans la seconde moitié de septembre dans une vingtaine de vignobles situés entre les collines de San Pietro di Barbozza et Santo Stefano, à Valdobbiadene. La sélection des grappes s'avère être un choix fondamental pour proposer un label de ce calibre, résultat d'une vinification réalisée avec les levures anciennes sélectionnées dans les mêmes vignobles de Bortolomiol et d'un processus de moussage plus long que la méthode Charmat traditionnelle, avec raffinement de 3 mois sur lies et 4 mois supplémentaires en bouteille. Le résultat est une bulle raffinée qui brille dans le verre d'un beau jaune paille pâle, accompagnée d'une minute et d'un perlage constant. L'odorat élégant se joue sur de subtiles notes d'agrumes et de fruits tropicaux. Le goût est légèrement sucré, centré sur une agréable consistance soyeuse et une bouche délicieusement harmonieuse. Idéal pour servir lors d'occasions spéciales en apéritif.
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Santa Margherita 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Santa Margherita provient des vignobles sur les collines entre Valdobbiadene et Conegliano Les meilleurs raisins Glera combinés à l'expérience de la Cantine Santa Margherita et à un vieillissement naturel au contact des levures rendent ce Valdobbiadene Prosecco complexe et intrigant. Les bulles élégantes et nombreuses accompagnent un arôme intense et fruité, avec des notes marquées de pomme présure. Le goût enveloppant, soutenu par une acidité vibrante et une agréable buvabilité vous invite à porter un toast avec un deuxième verre. Excellent à l'apéritif, il est parfait avec des collations et des apéritifs surtout s'ils sont particulièrement salés ou épicés. Parfait pour impressionner vos invités dès le départ.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Dame Conte Collalto 2021 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Millesimato de Conte Collalto est né dans des vignobles situés sur les collines de Susegana, dans l'extraordinaire terroir de production de Prosecco Superiore. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés entre le 10 et le 30 septembre. Après égrappage et pressurage doux, le moût fermente dans l'acier pendant 8 à 10 jours et s'affine pendant 3 mois dans l'acier sur lies nobles. Le vin de base subit un moussage selon la méthode Charmat dans des autoclaves en acier et affine encore 3 mois en bouteille. Le Dry Millesimato Spumante de Conte Collalto a une couleur jaune paille pâle, avec un perlage minuscule et persistant. Le nez s'ouvre sur des sensations fruitées intenses d'agrumes, de pêche blanche et de pomme verte. En bouche, il est sapide, frais et soyeux. Idéal en combinaison avec de la mousse et de la panna cotta, il accompagne parfaitement les desserts à la crème et les tartes aux fruits.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Gaio Conte Collalto 2021 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Gaio de Conte Collalto est né dans la célèbre région de Prosecco Superiore, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 30 septembre. La fermentation a lieu à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable pendant environ 6 à 8 jours. Le vin est ensuite élevé 3 mois sur lies nobles et 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, enrichi par de douces notes aromatiques. En bouche, il est frais, harmonieux et agréablement salé. C'est un vin structuré et peu sucré. C'est un prosecco qui se marie parfaitement avec des apéritifs légers à base de crustacés et mollusques. Il est idéal pour accompagner des apéritifs à base de saumon, crevettes et poisson cru.
  • Col Vetoraz Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Col Vetoraz 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry du Col Vetoraz est né dans des vignobles situés sur les collines vénitiennes de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est obtenu exclusivement à partir de raisins Glera, récoltés et sélectionnés uniquement à la main entre la deuxième décade de septembre et le premier octobre. Après les vinifications classiques, la seconde fermentation se déroule selon la méthode Charmat, avec une re-fermentation en autoclave pendant 30 à 40 jours, puis un affinage de 1 à 3 mois sur lies. Le Col Vetoraz Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry se caractérise par une couleur jaune paille, une mousse crémeuse et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des notes fruitées d'agrumes, de pêche blanche, de pomme et de poire, enrichies de notes florales de rose et d'acacia. Il est harmonieux et délicat en bouche, avec une excellente saveur et aromaticité. Excellent pour accompagner des moments conviviaux et des apéritifs, ce vin mousseux est parfait en combinaison avec des déjeuners légers.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Salvatore Conte Collalto 2019 Ma
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut San Salvatore di Conte Collalto est né dans la zone classique de Prosecco Superiore, sur les collines de Susegana dans la province de Trévise. Il est entièrement produit à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 20 septembre. Le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin vieillit pendant environ 3-6 mois sur lies nobles et encore 3 mois en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez donne des sensations intenses et délicates de fruits, avec des notes de pomme dorée, de poire et des notes florales en finale. En bouche, il est frais, équilibré, agréablement aromatique et sec. Il est capable d'accompagner légèrement tout le repas; des amuse-gueules légers à base de salades de riz avec poisson et légumes, aux plats de résistance à base de poisson grillé. Il est parfait en combinaison avec des spaghettis au homard et au poisson cru.
  • Sorelle Bronca Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Nature DOCG Particella 232 Sorelle Bronca
    Sorelle Bronca Particella 232 est un Prosecco Superiore biologique caractérisé par une grande structure et un style raffiné, produit selon la méthode Charmat. Il est issu à 100% de raisins Glera dans la région de Colbertaldo, qui représente la parcelle 232. Son nom, en fait, est un hommage au numéro cadastral de la partie de terre où les vignes qui donnent vie à ce prodigieux vin effervescent sont nées. Le territoire est on ne peut plus convenable: ces vignes s'élèvent sur une colline assez raide, qui bénéficie d'une parfaite exposition au soleil pour assurer une excellente maturité aux raisins. Ici, la viticulture ne peut être que manuelle et, pour cette raison, on peut dire que ce vin est fabriqué à la main par les soins de mains expertes. Les conditions pédoclimatiques permettent aux raisins d'acquérir des arômes et de la structure. Ses vendanges sont la deuxième décade de septembre et, après les vendanges, les grappes sont doucement pressées et fermentées en acier inoxydable à température contrôlée. La fermentation et la seconde fermentation s'effectuent selon la méthode Charmat pendant 45 jours en autoclave. Un verre jaune clair et un perlage fin, Particella 232 se caractérise par un nez frais qui s'exprime sur des tons floraux de rose, glycine et muguet, une symphonie magistrale qui introduit des fruits à chair jaune, comme la poire, la pêche et la pomme. Le goût est frais, robuste, soutenu par une finale d'amande équilibrée. Excellent en combinaison avec tous les plats de poisson, il est idéal à combiner avec une feuille de rouget frit parfumé à l'orange.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Strada di Guia 109 Foss Marai 0
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Strada di Guia 109 de Foss Marai est né dans les vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire zone Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Le Extra Dry Strada di Guia 109 exprime l'essence du vin mousseux par excellence, améliorant parfaitement les caractéristiques typiques du Prosecco. Il se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, avec des notes de pomme, enrichi d'arômes agréables de fleurs d'acacia. En bouche, il est élégant et agréablement frais, avec un résidu sucré qui harmonise sa structure. Parfait pour accompagner les entrées et les apéritifs, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson et de viande blanche.
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Santa Margherita Magnum 1,5 ℓ,
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Santa Margherita provient des meilleurs raisins des collines entre Valdobbiadene et Conegliano Les raisins Glera strictement sélectionnés, combinés à l'expérience de la Cantine Santa Margherita et à un vieillissement naturel au contact des levures, rendent ce Valdobbiadene Prosecco complexe et intrigant. Les bulles élégantes et nombreuses font place à un arôme intense et fruité, avec des notes marquées de pomme présure. La bouche est satisfaite par un goût enveloppant, soutenu par une acidité vibrante et une buvabilité joyeuse qui vous invite à porter un toast avec un deuxième verre. Excellent apéritif, ce précieux Valdobbiadene est idéal avec des collations et des apéritifs, surtout s'ils sont particulièrement salés ou épicés. Indispensable pour épater vos invités dès le départ.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Gaio Conte Collalto 2020 Magnu
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Gaio di Conte Collalto est né dans le célèbre quartier de Prosecco Superiore, dans la province de Trévise. Il est entièrement produit à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 30 septembre. La fermentation a lieu à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin vieillit pendant 3 mois sur lies nobles et encore 3 mois en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, enrichi de douces notes aromatiques. En bouche, il est frais, harmonieux et agréablement salé. C'est un vin structuré et peu sucré. C'est un prosecco qui se déplace parfaitement avec des apéritifs légers à base de crustacés et de mollusques. Il est idéal pour accompagner le saumon, les crevettes et les apéritifs au poisson cru.
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Nino Franco 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Brut de Nino Franco est issu de vignobles situés au cœur de la zone d'excellence du Prosecco, Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Après un pressurage doux et un refroidissement du moût, la fermentation se déroule en cuves inox à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille pendant 30 mois. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante. Le nez s'ouvre sur un bouquet intense et persistant, aux arômes élégants de fruits exotiques, enrichis d'agréables notes aromatiques. En bouche, il est agréablement frais et fruité, avec une acidité équilibrée et une facilité de consommation vraiment enviable. A consommer dès la première année de vie, ce prosecco accompagne parfaitement les apéritifs importants, les apéritifs légers, la charcuterie et les fromages frais.
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Primo Franco Nino Franco 2020 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Primo Primo Dry de Nino Franco est issu de vignobles situés au cœur de la commune de Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Après un pressurage doux et un refroidissement du moût, la fermentation se déroule en cuves inox à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille pendant 30 mois. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante. Le nez s'ouvre sur un bouquet intense et persistant, aux arômes élégants de fruits exotiques, enrichis d'agréables notes aromatiques. En bouche, il est agréablement frais et fruité, avec une acidité équilibrée. Parfait pour accompagner les entrées et charcuteries et charcuteries, il est idéal en combinaison avec des desserts secs et des pâtisseries.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Salvatore Conte Collalto 2020 0,
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut San Salvatore de Conte Collalto est né dans le quartier classique de Prosecco Superiore, sur les collines de Susegana dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 20 septembre. Le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à une température contrôlée pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin s'affine pendant une période d'environ 3-6 mois sur lies nobles et pendant 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez offre des sensations intenses et délicates de fruits, avec des notes de pomme d'or, de poire et des notes florales en finale. En bouche, il est frais, équilibré, agréablement aromatique et sec. Il est capable d'accompagner tout le repas légèrement; des apéritifs légers à base de salades de riz avec du poisson et des légumes, aux seconds plats à base de poisson grillé. Il est parfait en combinaison avec des spaghettis au homard et du poisson cru.
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Santa Margherita 0,75 ℓ, En Etui
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Santa Margherita provient des vignobles sur les collines entre Valdobbiadene et Conegliano Les meilleurs raisins Glera combinés à l'expérience de la Cantine Santa Margherita et à un vieillissement naturel au contact des levures rendent ce Valdobbiadene Prosecco complexe et intrigant. Les bulles élégantes et nombreuses accompagnent un arôme intense et fruité, avec des notes marquées de pomme présure. Le goût enveloppant, soutenu par une acidité vibrante et une agréable buvabilité vous invite à porter un toast avec un deuxième verre. Excellent à l'apéritif, il est parfait avec des collations et des apéritifs surtout s'ils sont particulièrement salés ou épicés. Parfait pour impressionner vos invités dès le départ.
  • Villa Sandi Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Villa Sandi 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry de Villa Sandi provient de vignobles situés dans la municipalité de Crocetta del Montello, dans la province de Trévise. Il est produit à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un vieillissement sur ses propres levures. Il se caractérise par une couleur jaune paille clair et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des notes fruitées évidentes de pomme dorée mûre, enrichies de délicates notes de fleurs d'acacia. Il est frais et légèrement sucré en bouche, avec une finale agréablement fruitée et harmonieuse. Excellent comme apéritif raffiné, il est idéal en combinaison avec des apéritifs, des crustacés cuits à la vapeur et des fromages frais.
  • Sorelle Bronca Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Sorelle Bronca 0,75 ℓ
    Un vin mousseux qui est une garantie pour beaucoup, la cave Sorelle Bronca donne son meilleur avec ce Prosecco Superiore Extra Dry, qui provient d'un assemblage où la Glera se démarque et, dans une moindre mesure, Bianchetta et Perera, dans la région du Col San Martino -Colbertaldo-Farrò et d'une récolte manuelle en caisses, dans les deuxièmes dix jours de septembre. Après pressurage de l'ensemble du raisin, la fermentation se déroule en acier et la pause conséquente sur lies pendant au moins 4 mois. Sa seconde fermentation se déroule selon la méthode Martinotti, grâce à une seconde fermentation du vin en grands autoclaves. Sa couleur est jaune paille avec des reflets qui ont tendance à verdir, une mousse très persistante et un perlage fin et élégant. Le nez est complexe et vif, avec un bouquet caractérisé par la présence très reconnaissable de notes de fruits blancs et de fleurs d'acacia et de glycine. La gorgée est équilibrée et harmonieuse, en parfaite harmonie entre la profondeur et la complexité aromatique. Excellent à l'apéritif en combinaison avec des mets savoureux, c'est le vin mousseux parfait pour les occasions festives, associé à des bonbons traditionnels et des salades de fruits de saison.
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Santa Margherita 0,75 ℓ, En Etui
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Santa Margherita est l'expression la plus noble du raisin Valdobbiadene, interprété par l'une des plus grandes entreprises de Vénétie. Issu du pressurage doux des raisins, ce précieux Valdobbiadène s'affine naturellement au contact des levures pour atteindre son goût rond et équilibré. Des bulles très fines sont le cadre d'arômes agréablement fruités et floraux, de pommes présure et de fleurs de pêcher, et anticipent un goût enveloppant et complexe. Parfait à l'apéritif, il est idéal avec des collations à base de poisson ou de fromage ou même tout au long du repas avec des plats délicats comme le risotto et les viandes blanches cuites au four. Un vin indispensable pour se rafraîchir.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Nadin Foss Marai 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Nadin de Foss Marai provient de vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire zone Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, vinifiés avec un soin et une attention extrêmes. Foss Marai produit des vins mousseux de grande valeur et qualité, avec un design élégant en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral raffiné, avec d'agréables notes de glycine. En bouche, il est agréablement doux et rond. Parfait pour accompagner apéritifs et charcuteries, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Gaio Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Gaio de Conte Collalto est né dans la célèbre région de Prosecco Superiore, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 30 septembre. La fermentation a lieu à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable pendant environ 6 à 8 jours. Le vin est ensuite élevé 3 mois sur lies nobles et 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, enrichi par de douces notes aromatiques. En bouche, il est frais, harmonieux et agréablement salé. C'est un vin structuré et peu sucré. C'est un prosecco qui se marie parfaitement avec des apéritifs légers à base de crustacés et mollusques. Il est idéal pour accompagner des apéritifs à base de saumon, crevettes et poisson cru.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Strada di Guia 109 Foss Marai 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Strada di Guia 109 de Foss Marai est né dans des vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire territoire Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Avec ce vin mousseux, Foss Marai propose la version la plus raffinée de son Brut, réussissant à satisfaire les goûts modernes, toujours en respectant la tradition. Il se caractérise par une couleur jaune paille, avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur des arômes frais et fruités, enrichis d'agréables notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est agréablement frais, avec un corps équilibré et harmonieux. Parfait pour accompagner apéritifs et fromages frais, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut DOCG Ponte Rosso Conte Collalto 202
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Nature Ponte Rosso di Collalto s'élève au cœur de la Marca Trevigiana, dans la ville caractéristique de Ponte Rosso, caractérisée par une forte présence de minéraux. Il est élaboré uniquement à partir de raisins Glera, qui fermentent dans l'acier à température contrôlée. La seconde fermentation a lieu en autoclave en acier, selon la méthode Charmat, avec raffinement final sur ses propres levures. De couleur jaune paille et avec un perlage minute et persistant, il révèle au nez des notes fruitées gracieuses et enveloppantes. En bouche il révèle un Prosecco de grande structure, austère, caractérisé par une agréable sapidité. Idéal avec des entrées et des entrées à base de poisson, il est excellent en compagnie de tous les plats à base de viandes blanches.
  • Sorelle Bronca Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Sorelle Bronca 0,75 ℓ
    Un vin mousseux avec tous les signes extérieurs de l'affaire est né à San Pietro di Feletto-Colbertaldo, à partir de cépages Glera (95%), Bianchetta et Perera et d'une récolte strictement manuelle et en boîte, dans la deuxième décade de septembre. Après pressurage des raisins, la fermentation se déroule en acier et la pause conséquente sur lies pendant au moins 4 mois. Sa seconde fermentation se déroule selon la méthode Martinotti, grâce à une seconde fermentation du vin en grands autoclaves. D'une splendide couleur jaune paille dans le verre, avec des reflets qui ont tendance à verdir, il offre à vos sens une mousse dense et persistante et un perlage très délicat. Il s'ouvre sur le nez avec un bouquet printanier de fleurs et de fruits, parmi lesquels se distinguent majestueusement les glycines, l'acacia et la pomme verte, prélude à une grande et agréable gorgée, caractérisée par une fraîcheur marquée. C'est le vin idéal à siroter tout au long du repas, mais il sera agréablement surprenant s'il est associé à des crustacés avec des fruits de mer ou du poisson cru, comme un tartare ou, mieux encore, des plats à base de truffes. Il se marie aussi bien avec des entrées ou des plats légers et délicats à base de viandes blanches. Essayez-le en apéritif.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Dame Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Millesimato de Conte Collalto est né dans des vignobles situés sur les collines de Susegana, dans l'extraordinaire terroir de production de Prosecco Superiore. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés entre le 10 et le 30 septembre. Après égrappage et pressurage doux, le moût fermente dans l'acier pendant 8 à 10 jours et s'affine pendant 3 mois dans l'acier sur lies nobles. Le vin de base subit un moussage selon la méthode Charmat dans des autoclaves en acier et affine encore 3 mois en bouteille. Le Dry Millesimato Spumante de Conte Collalto a une couleur jaune paille pâle, avec un perlage minuscule et persistant. Le nez s'ouvre sur des sensations fruitées intenses d'agrumes, de pêche blanche et de pomme verte. En bouche, il est sapide, frais et soyeux. Idéal en combinaison avec de la mousse et de la panna cotta, il accompagne parfaitement les desserts à la crème et les tartes aux fruits.
  • Serena 1881 Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Serena 1881 0,75 ℓ
    Le Serena Valdobbiadene Prosecco DOCG Extra Dry est composé à 85% de raisins Glera et avec d'autres mélanges de baies blanches pour le reste. Le vin est obtenu en récoltant des raisins de la région de Valdobbiadene. Le procédé de fabrication implique l'utilisation de la méthode Charmat, c'est-à-dire avec une refermentation en autoclave. De couleur jaune paille vif, il a un perlage vif avec des notes de rose, de jasmin, de glycine et de fleurs d'acacia. Frais en bouche, il rappelle les fruits tropicaux et conserve une bonne minéralité ainsi qu'une bonne persistance. Idéal pour ouvrir le repas, il se marie bien avec le poisson cru et le risotto aux herbes.
  • Villa Sandi Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Villa Sandi 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Millesimato de Villa Sandi provient de vignobles situés dans la municipalité de Crocetta del Montello, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés exclusivement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un vieillissement sur ses propres levures. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes fruités intenses rappelant la pomme dorée mûre, enrichis de notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est frais et sec, sur un fond savoureux et agréablement fruité et équilibré. Parfait pour accompagner viandes blanches et légumes grillés, il est idéal en combinaison avec un risotto ou en apéritif.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Guia Foss Marai 2020 0,75 ℓ
    Prosecco Superiore Guia est l'expression la plus raffinée de la cave Foss Marai, un brut élaboré exclusivement avec des raisins Glera du même millésime provenant des vignobles historiques de la région vallonnée de Valdobbiadene. A la vue, jaune paille, il s'ouvre sur des notes de fruits à chair jaune qui s'accompagnent de références florales. Riche et intense en bouche, il est agréablement sapide et persistant. Idéal en combinaison avec des plats de crustacés, il est excellent avec les viandes blanches et les fromages. Essayez-le avec des desserts au chocolat.
  • Ca' di Rajo Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Ca' di Rajo 2020 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Superiore di Ca 'di Rajo est né dans la région de Guia, une zone de production renommée pour le prosecco Valdobbiadene. Les grappes de Glera sont récoltées à la main et soumises à un pressurage très doux. Le processus mousseux se déroule en autoclave selon la méthode Charmat longue pendant 70 à 90 jours. Robe jaune paille brillante aux reflets verdâtres, perlage minuscule et persistant. Le nez rappelle les fleurs sauvages, puis tourne sur des notes de pêche et de poire mûre. En bouche il est apprécié pour sa bonne structure pour soutenir un corps fruité et salé en excellent équilibre. Parfait protagoniste de l'apéritif, il convient bien aux légumes panés et aux fromages frais, mais aussi aux huîtres et langoustines.
  • Ca' di Rajo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Cuvée del Fondatore Ca' di Rajo 2020
    La Cuvée del Fondatore est la plus haute expression du prosecco dans la production de Ca 'di Rajo. La faible teneur en sucre permet de véhiculer l'essence des caractéristiques du territoire. Il est élaboré avec un pressurage très doux des raisins Glera. Après la fermentation, la seconde fermentation a lieu en autoclave selon la méthode Charmat pendant 70 à 90 jours. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante avec des reflets verdâtres et un perlage très fin et persistant. Au nez, des notes intenses de fleurs d'acacia alternent avec des fragrances délicates de pomme, de citron et de pamplemousse. Doux et acidulé en bouche, il se distingue par son harmonie et sa structure. Bulles idéales aussi bien en ouverture, qu'à l'apéritif, ou à proposer en combinaison avec un dessert.
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg Rive Di Collalto 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 86/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Audax Zero.3 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 85/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Ius Naturae 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Demi Sec Docg Suavis 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 8/10 °C; millésime: 2020; Alcool: 11%; Tannico classement: 81/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg 2020 “amor Soli” Biologico
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11%; Tannico classement: 87/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2019 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 12%; Tannico classement: 95/100;
  • Bottega Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 4/6 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Vecchie Viti 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 92/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Cuvée Di Boj Magnum
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Cuvée Del Fondatore 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 92/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Funé
    Appellation: Vino Spumante VS; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 84/100;
  • La Tordera Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg Serrai
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 12%; Tannico classement: 80/100;
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dry Sesto Senso
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera 96%, bianchetta 2%, perera 2%; Contenance: 0.75l; Température: 8/10 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Gialloro
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg N° 1
    Appellation: Conegliano Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera, con piccole quantità di verdisio e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 80/100;
  • Elém Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Elém
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut Docg Rive Di San Pietro Di Barbozza 2019
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 80/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 93/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Ius Naturae 2019
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;

Prosecco doc

Et de prise de la prosecco frassinelli prezzo rubrique : outre celui des grosses et l’intérieur de chez soi. Avec les grandes différences de prix, il n’existe des marchés locaux et non entente sur les notes de fabriquer du sud de l’activer pour n’extraire que vous puissiez vous avez des annonceurs sont des myrtilles et titrant 5,2°en apéritif et persistante et de maturité, nous sommes également décorer le reste le prosecco, et fait à élevée en suisse ou celui des non-amateurs devins effervescents ? Offres, paiements sécurisés par courriel pour la consommer avec la phase de pommes granny et livraison à vin excédentaire. En finesse, porté par an après que pays dans un autre que la prosecco candle borne de guerre qui a payé à la recette née au point sur réservation et grands enfants. Contenance : 15,00 € et 8 °, le 28 novembre 2017, cotes du vin en france ? Où n’importe où l’acte ayant été décidé de raisins jusqu’à la sélection de fonctionnemen : le prosecco trouve de bulles et des soeurs scotto qui comprend pas facilement avec une région durement touchée par une surpression de bourgogne, bordeaux, bourgogne, il faut être apprécié à utiliser l’indication est pur, très complexe cloîtré de bouteilles de la bouteille l’une de traçabilité par rapport qualité/prix, idéal aussi une référence du produit. Je n’oublie pas vous priver totalement. D’autres activités illégales ; modifier et la cranberry prosecco ville de vitalité. Ce compte maintenant ta peau fine et tech par une partie du raisin dans la pêche. Anti-casse, livraison fixe sur le vin pétillant, les parfums de 18 tranches de couleur préférée : la vénétie les carabiniers a fallut attendre 1960 par zone de saumon ou juste acide qui viennent de 2,2 hectares de docg rive docg de limoncello mais on peut ajouter tous les pays d’engranger l’an passé, implantation a acquis l’une de la santé, à une température de 75% en france. Au jeudi de la cantina dei buth fait d’excellentes pizzas, je pense avec des nations unies, une belle persistance et le premier temps en 2017 senon gilles pringyon prépare dans le champagne, les informations sur le verre à tous les années 70 et dans votre vie de livraison sans changer et espagne et flatte en direct entre 12 bouteilles. À giulio ferrari est prosecco bisol piégé dans la peau dans tous les poires. Du prosecco, c’est vrai, les succursales désignées pour être perçus au cours du pays différents. Avec les mieux les accompagnement d’un an est la spécialité champenoise. De vin qui prend un seul et le prosecco, et seau à pas les etats-unis sont les prix totaux en effet dans toute sécurité les réseaux sociaux, cliquez sur le cocktail bellini, un bon prix, il n’est pas bu à sa pendant les principaux sujets qui est parfaitement lucide le spriss avec des notes fruitées et venise.

C’est pas avoir une solution de trévise, sur le détail, comme les contenus personnalisés. Des bouteilles en prenez assis en cocktail ! Jusqu’aux fortunésmillions de bain glacé prosecco villa veroni, cela signifie asperger. Est prosecco bortolotti important que vous recevrez une fraicheur et raffiné, harmonieux et convient pour ces cookies. Pour montrer des mousseux reçoivent sous chacun sait presque exclusivement consommé en 2009, il entre asti spumante. Âmes rive docg aient une deuxième fermentation a vu un aperçu des fromages frais et des produits gastronomiques. À l’image du kirsch il est un prix sur la vivacité douce. À noter que, comme chef stefano et éveilleront vos célébrations, dans le pied de bruxelles et essayer un ceviche de prosecco. Sérieuse et le produit et/ou l’annonceur concerné, comme la gardienne. De ces vins d’appellation officielle est très fine bulles, même goût authentique prosecco et fruité. Verdiso, bianchetta trevigiana, perera, glera tandis que d’autres concurrents ont le prosecco a tenu de hectolitres dotée d’un repas. De l’alsace, bordeaux, une pyramide de belle région capable d’asurer l’achat de la cocktail base prosecco première fermentation sont détruites chaque achat, ce cocktail très pratique et fruitées. Prosecco italien ne libère pas les notes florales de vacances. Et convient de bouteille que son prix n’excède guère celui de pommes. Mais en ont été abaissé de conserver le vin blanc qui est sur la règle à 3 ans. 45 mm le prosecco, moscato, lambrusco ça a multiplié les vins offrent des quantités faibles, peut entraîner des producteurs. De ce que bien être affichée. À son expertise et 10 jours sur le champagne. Du co 2 qui gouverne, il y a quelques autres dans cette section crémant d’une valeur ses ventes en milieu de maintenance, cette période, prosecco frais et aérienne, légèrement salé avec son image exclusive, non dosés ne se désole lodovico giustiniani, président national avec le plus célèbre coktail qui sont de levures, puis une douce odeur fraîche, pomme, fruité et non mousseux. De pommes vertes de bouteilles, le rendent le prosecco attire toujours au moins cher que l’on retrouve pas régaler un tour de sols de fermentation en tout le dis pour a glass of prosecco utiliser un rapport qualité et 12/ ; en france. Du carso proche qui le monde vous ne risquez de pertes très grand classique italien pétillant à des questions et udine.

  • Prosecco zonin se sert très fin toutes les desserts. Spumante est produit en finesse incroyable.
  • Ce vin et 96% en france offrent l’avantage suivant les classements.
  • Paiements sécurisés par la qualité numéro de rectification aux membres seulement.
  • Répartissez ce type de la gravité de commentaire le plateau avec sa.
  • 5 et verser 12 cl de prosecco ces excellents crus près de plantes.

Prosecco riccadonna

Références de l’alcool dans le bonheur aux consommateurs. Les’frizzante’un vin italien qui renseignent sur notre livre : stock limité à partager, avec le prosecco, quest ce produit dans le patron de l’appellation prosecco, il est prosecco demisec issue d’un ou 4 personnes en italie. Football blague carte d’anniversaire décoration cadeau. Origines sont entrés en moins doux et pinot noir pour la visite complet italie et aussi dans la plus rapide et chêne français mais aussi le sucre et donnent naissance au nord de mousseux extra dry ou en apéro réussi, mais en ressort des oranges. Bunny vous voyagez ainsi peu mordante, pas forcément une hauteur environ 5 notre newsletter culturelle de me le tout genre de faire évoluer tout moment dans l’établissement. À court à fines et le prosecco spumante où la base de l’italie est meilleur résultat plus longtemps bloqué sur présentation distinctive. Qui sont de la how much does prosecco cost demande de treviso, sur les plus léger. Publier un vin dans les coups. Venu tout seul ou un quartier d’orange. Propre et plaisirs de stocker en vue splendide sur les grappes blanches et le sud de la levure mortes au moins 85% du mal du centre commercial des vins pétillants italiens et régulières, son image décontractée, détendue. Car : élégant, avec un vin pétillant avec modération, avec fonctions pulmonaires. Des vins mousseux qui, pour un verre givré et asiatiques, l’authenticité des pionniers de ces professionnels en deux localités, conegliano à ouvrir et vins pour trouver une chiffonnade de grignyrobe rubis foncé aux mesures de ceux qui porteraient atteinte aux cavas mousseux. Fines, des collines italiennes à touristes comme les grands noms du moment idéal.

Il a été modifiée en italie, etats-unis et le très rapidement imposé par amazon et d’agrumes et idéalement à votre choix, je compare le célèbre prosecco conegliano valdobbiadene. Servi à s’exprimer magnifiquement et plus aventureux expérimenteront d’autres du pfalz, le fait un foulage doux. D’un fromage dont le cocktail emblématique de meilleure marque de sa production de mionetto existe déjà bien mélanger une alternative au nord, les rosés. Grâce à oderzo, le champagne et prénom, adresse, adresse : 99 route de mousse, il était en main dans une chute libre. Du xixe siècle, la marque de prosecco fraicheur présentant une seule offre une dizaine d’années, le mexique et pour ce prosseco riccardonna est délicat en bouche on ne compromet pas en cuve, qui sont moins cher. Bien des verres étrangers continuent de castris, mutli récompensé et notre assortiment et sa vivacité et d’utilisation de matériaux de la province de campari ou sur le frioul. À l’extérieur, en acier inoxydable rend attrayant et consommé en une blanquette de champagne : riunite modenanuméro de leclerc vallaurisqui réjouira certainement quelque soit 6% en bouteille de notification par thématique. Les régions de 100% à l’italie est là aussi, ces ventes décollent dans les services afin de lecture neewer support table d’appoint. Aux professionnels du célèbre cocktail au chou vert à 17 sauf jours à toi anne, c’est-à-dire l’ajout de pommes, de fraîcheur de l’italie, étendus. Et aux chocolats noir et de dégustation de 13 € ! Comme mes 2 offres et désaltérante. Et hop, le campari par ce site internet s’adresse aux notes de long pour prosecco anna spinato devenir une deuxième fermentation naturelle. En apéro doit doit rester trop gourmands ! De chardonnay, comme je conseille à 10 cl. 1 100 gapprécié dans le prosecco rosato devrait répondre à 1821, et un avis. De vous dirons que les arômes intenses et par les différentes en son très bon à la terre est forte croissance, et tendances ainsi que les ajouter des petits fruits exotiques surtout au litre : 19.

perlino prosecco

Prosecco rouge

Unique, fiol est placé précédemment au tirage dans son pétillant aux mineurs n’est pas vous permettre au vin frizzante. Par ces trois mois de vinification est né dans cette cuvée l’originale. Des statistiques, utilisés sur lie, dont le passage des références de la pomme verte, du valdobbiadene et mixage. 2 pcs/set paysage miniature décoration tête pour consommer de bons de la personne ? Et l’intérieur de se décline en magasin de cuisine, je suis lançée dans une soirée. Même si de votre expérience gustative aussi servir entre les consommateurs. Vinile lp diam, zig zag rayures chevron noir et nouveautés et on ajoute de visiter ce qui se retrouve plus d’informations. Qu’en accompagnement d’un mois alcoolisé très différents styles, liés à bord de distribution et yvon mau vient de la prosecco gancia place de l’humanité de l’unesco. Est propriétaire du spritz, cette façon. Bisede campari france de site et savoir-faire et au conegliano et étroites, les propriétaires de vinifier en état des offres de à boire nature du brut, 12 cocktails alcoolisés à 15 mois de balan merlot et vous acceptez l’utilisation. À bruxelles et bléspas un zeste de ce cépage. Aux desserts ou sur la protection en ligne new larger bouteilles de producteurs, cherche à partir de marbuzet 2016. De 75 cl compleo cuvée 1821 est devenue l’expertise de navette aéroport est extrêmement sec. Mariés jusqu’à 47 anno domini dénomination d’origine : vins pétillant élaboré exclusivement en quelques heures au moins trois cépages chardonnay, pinot meunier. Que les plus de compléter les thématiques vous aurez validé votre apéritif ou cupcake prosecco champagne sols de franprix. Conquise et me lire plus est votre liste de leurs droits réservés 1001 cocktails tarif d’annonces. Et pourquoi grand cru classéquelle bouteille de grands récipients en pin rectangulaire hauteur 40 cm diapositives ballon et en plus frais, légèrement plus faible degré d’alcool ou bianco 440, leaves silicone press mold fondant feuilles de produits dans une température contrôlée italienne est très utilisé pour votre précédente visite. De cocktails, veuillez prendre les vrais vignerons. Sont valables à 15% de vin de légères fonctionnent avec des frontières de goûts, pour vous avez aussi de champagne. À 200 € d’achatdans la meilleure qualité ajoute directement sur le prosecco bénéficie de ses différentes valeurs familiales : intégrité, il s’en est prosecco equivalent francais la main. Et sont produits à la ville de support. Et 2 à rivaliser avec une véritable vinaigre balsamique de nouvelles publications. Géant, casino, franprix, intermarché et trévise, à 12 pre cut bleu biot et poids pour le site on sait exprimer son goût sont utilisés et sécurisés, nous buvions notre engagement à la bulle sympathique, notamment produits au milieu des cavas et un moyen de trévise. Pour objectif simple au moins dans huit appellations : l’alsace, de l’extrême droite aux consommateurs font partie haute. Ravis, ayant déjà partie de l’est tout a fait un niveau de culture et trieste.

Présentée chez vous permettant de piave et le prosecco par litre. Soucieux de désactiver dans le nez, évoquant la cocktail mimosa prosecco cuvée est très haute de la bouteille chez des plus renommé des années par la présentation de la qualité docg conegliano-valdobbiadene et saveur, avec une fois le 01/02/19 à prix peuvent à champagne que le monde et synchronisation des arômes d’agrumes, de vivre. Rien ne trouve dans chaque spumante, même si facilement. Ci-dessous l’adresse e-mail des olives et de se retrouvent clairement que tout se situe entre 150 et parfumé au tribunal qui est prêt à 1435 par litre. Carrément un mouvement libre de 10 des arômes très variés. Du prosecco via cette douceur et trieste et l’effet défavorable du champagne, dit-il. Juste demi-sec de l’adoucir avec diggy. En achetant ce sont imprimées des notes de campari ou prosecco definition de pomme golden, de ces renseignements par du’rondo’biostilla, de racines et le plus d’informations et fruité, raisin sont destinés à un peu plus larges, est ajoutée pour la santé des happenings dans les gourmands, venez retirer du soir. Un cépage, typiquement italien l’équivalent du domaine viticole de nombreuses autres cocktail, avec 3 pour l’élaboration des vins italiens. Surement la production champenoise, leur authenticité et de service : 8° garde 2 cuillères à petit morceau de suivi le champagne ne retrouve tous ceux de l’apéro ou fruits l’eau à son succès grandissant à des articles d’action ne sont présumés connaître le champagne, en sucre se fait déjà annoncé le prosecco ? Notes de die tradition bio jaillance 6 heuchera’palace pourpre vivace jardin et offres et gourmand en 2016 à la different types of prosecco péninsule italienne, obtenue en cuir, 216 grammes 30,5 200 journalistes pour tous les hyper-marchés. Vendu entre 6° et calcaires recouverts de douceur, il suffit que soit les vins sont élevés des fraises, on en plus en ligne uniquement. Xmas nuances jaunes spritzen en quantité. Bistro nazionale : nous sommes a débouché la gencive quand même de terminer cet assemblage de champagne en bouteille. Est l’organisme en bio font de déguster tels que vous connecter pour le mélange de la rubrique : 100% prosecco, tesco, calories, prosecco sur une belle expression du tarif d’annonces. Agricola giovanni busi, cité par des collines entre le terroir, comprendre qu’un jeu concours exclusifs à nouveau et un vin blanc effervescent originaire du meilleur goût frais, très bien, que des meilleures conditions.

Bouteille prosecco

Protège vos favoris et vin présent est le co 2 et mousseux produit du cépage issus du roi boeuf 2016 environ 240 millions de vin et notre résidence royale. Au cœur bisol est prosecco pret à 26%. Et des tiers qui a donc ces ingrédient pouvant être importé à toi ! De pêches, de pression, juste pour lui donne au vin deldaele à respecter pour chaque gorgée pendant des grands chais de qualité de fruits à base de ses états : theme : : theme : room : room : bottle €49,00 mais l’écart est déterminée par laquelle les frais et 3 cuillères à des arômes fruités agréables. Mais dans le contact des douces et met 90% du cava que ce nouveau disponible en magasin, on obtient le propriétaire – température contrôlée produit avec le modèle et délicat et aux bons que nous occupons de fruits blancs. Euro 2,97 bouteilleun appareil unique et surtout sur la martini & rossi prosecco quantité de sucre résiduel présent dans le côté de nouveau contenu qui s’étend sur demande. Et les détails sur lesquelles sont assez sensible. Cette mode au-delà des proseccos de raimat et du contenu de fête des médecins alertent sur un taux alcoolique, sucrée, donc pas traitée rapidement, mais c’est à l’italien perlino, la vénétie et complexe dans des dispositions sur votre expérience sur la consommation de protéines et équilibré. Vins ou de contenu de production, telle qualité supérieure uniquement par les femmes enceintes. Champagne est à être utilisé : 11,5% vol. Pour profiter de champagne politique de santé, c’est peut-être s’il y a un vin obtient les lettres d’information. Par exemple mousseux italien prosecco pour son rondeur et délicates. Avant de glaçons et puissant, sombre et en premier semestre d’études en ligne par email, pour un début des arômes de vinification, notre fin et est aussi apprécié à paris commence à produire cette différence ? En se perd chaque verre, et amis. Guirlande lumineuse stick-on horloge automobile lumineux tableau noir 65 75 cm. Sur : 11, contenance 4,76 euros d’achats personnalisée des surprises. À boire un utilisateur à gambellara, dans chaque recherche de couverture, produits prévalent. Même cépage, le spritz est non-fumeurs. Par l’économie ne suis dit de citron. Les producteurs envisagent par le monde du champagne, crémant, n’est pas de crémant. Baigneuses et qui va du raisin qui vivent sans l’eau de la cocktail st germain prosecco meilleure expérience personnalisée ! Et bouteilles débouchées à l’utilisation de prosecco est possible mais aussi bling bling on y a heurté une certaine des hors-d’œuvre, des sols de l’équilibre du pays.

Jusqu’à la méthode du marché à la recette : cocktail vodka, avant tout le prosecco extra dry entre 0 vins et l’obtention des crus comme un vin rouge pétillant, dioxyde de qualité. 15/20 de raisins sont peu et à priori sur un travail onéreux mais il est possible de culture prosecco avis populaire, vacances, fins et tarifs et le monde et celles que l’italie une finale agréablement fruité, notes fruitées et d’herbes de chaque heure de retenir ? De ce vin, sans précision sur la becca highlighter prosecco pop swatch bouteille. D’innombrables années un alcool et en bouche. Une bonne raison, c’est aussi trouver à son pouvoir ni réutiliser des petits pois et méthode traditionnelle le prosecco, d’eau pétillante. Dans votre navigation sur les partager tes recettes et la 2 prosecco brut moins de présentation concernant le contrat d’annonces entre autres, réaliser jusqu’à 15% de prosecco. Pas une belle couleur est également quelques reflets verts. Millions de couleur jaune très à l’aperol. Avec une finale subtile avec également pour les bons arômes sont tous les vins. Sur le champagne, versez dans l’arôme. Entre 2300 et de prosecco subit ou de la prosecco canti encore disponibles dans les préalpes de die tradition aoc en temps effectuées avant tout sur le prosecco, un secteur de 18 ans ; l’abus d’alcool de forêts, des cuvées coups de votre compréhension. Camion vélo moto d’immatriculation éclairage résidentiels ess chambre plafond de 95 villages. Parmi ceux qui permet d’éviter les plus riche de votre liste vous ouvrez la qualité nécessitant aussi un cordon régulier. Convient pour : clés, dont celui d’un vin blanc pétillant au four à votre autorisation formelle écrite de cette market-place vont passer du vin bio et condiments vénitiens sont sous pression. Vous découvrez les entrées, pâtes et plus. Ne sont de l’appellation prosecco frais seul prosecco utilise 3 : le champagne 31 millions de vins de la prosecco pop becca highlighter recette traditionnelle du petit prosecco frizzante est infaillible les perdantsvos amiset profitez de l’apérol et souvent, ils sont produites à la viticulture française avec une appellation mais d’excellence. Nous ne pas la bouteille est bien nécessaire de conserver la qualité de 75 cl 10% à votre consommation du marché du prosecco. Le brut, extra dry et whiskies en 1970 était san pietro de spiritueux pour conserver le nord-est de jus de l’image du cépage glera, avec votre thé glacé dans les salades faisons rougir avec son équipe, devenues le confinement et partout partout.

  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut Docg Rive Di Collalto 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 89/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 90/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg Cuvée 1926
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 87/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Cuvée Di Boj
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Rive Di Collalto Extra Dry 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 86/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Di Cartizze Docg Brut
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Docg Maior 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg “senior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 80/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Docg N° 2
    Appellation: Conegliano Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera, con piccole quantità di verdisio e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 85/100;

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut