Prosecco docg

  • De Stefani Prosecco Superiore DOCG Millesimato De Stefani 2021 0,75 ℓ
    Le Prosecco Valdobbiadene Superiore Millesimato de la société De Stefani est produit avec des raisins Glera des régions entre Conegliano et Valdobbiadene. Les vignobles sont situés à une altitude de 250 mètres au dessus du niveau de la mer et sont soumis à de fortes variations de température quotidiennes qui aident les raisins à développer une parfaite tenue aromatique. Après leur arrivée en cave, les raisins sont pressés et le moût refroidi avant fermentation en autoclave à température contrôlée. De couleur jaune paille pâle aux reflets verdâtres, il présente des notes d'agrumes, de fleurs blanches et de pommes dorées. En bouche, il est rafraîchissant, crémeux et avec une bonne tension pour libérer une gorgée enveloppante et équilibrée. Parfait à l'apéritif, il peut être utilisé pour célébrer des occasions spéciales ou consommé tout au long du repas.
  • Pra' Dei Salt - Prosecco Superiore - Conegliano Valdobbiadene - Brut millésimé Docg (Aoc) 2019
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Brut Guia
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 92/100;
  • VALDO Marca Oro Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG [ 6 Bouteilles x 750 ml ]
  • Bisol Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Jeio Extra Dry Bisol 0,75 ℓ
    Ce Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry appartient à la ligne Jeio di Bisol, une collection de bulles qui sont le résultat d'une longue expérience et de la passion pour faire d'excellentes cuvées. Il est produit presque exclusivement avec des raisins Glera. Après la vinification traditionnelle en blanc, puis le vin mousseux en autoclave en acier selon la méthode Charmat. Il est coloré dans le verre d'un beau jaune paille avec quelques reflets verdâtres. Il montre un perlage très minutieux et persistant. Le nez révèle un sillage fruité clair, frais et élégant, qui fait référence au fruit à chair jaune. En bouche, il est doux, délicat et dès son entrée en bouche il suit les sensations fruitées perçues par le nez. Parfait en apéritif, il est agréable en compagnie de plats légers de légumes ou de poisson.
  • SANT'ORSOLA Prosecco DOC Extra Dry Millesime Sec + Asti DOCG Vin Petillant Doux Italien - 2 Bouteilles x 75 cl Blanc
    Sant'Orsola Prosecco DOC Extra Dry Millesime Sec + Asti DOCG Vin Petillant Doux Italien Cépage: glera- moscato Convient comme cadeau d'entreprise, Noël, anniversaire, remise des diplômes, etc. SANT'ORSOLA
  • Bisol Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Molera Bisol 2020 0,75 ℓ
    La Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Molera de la ligne Cru di Bisol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le nom dérive d'un type de roche molle et citrine qui émerge parfois du sol pierreux de ces territoires. Ce Prosecco est entièrement produit à partir de raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main début octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclaves en acier selon la méthode Charmat. La Prosecco Superiore Extra Dry Molera di Bisol se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets vert clair et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet ample et délicat de fleurs sauvages. En bouche, il est doux et élégant, avec une sapidité et une minéralité agréables. Parfait pour accompagner des plats épicés, des entrées à base de poisson ou de légumes, il est idéal pour accompagner le rituel apéritif.
  • There where the vines grow. 50 stories about Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG
  • Soligo Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Extra Dry Soligo 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Soligo Extra Sec est fabriqué exclusivement à partir de raisins provenant des vignobles situés sur la colline historique connue sous le nom de Col de Mez. Les raisins sont vendangés à la main en septembre. Après un pressurage doux, le moût fermente lentement en acier avec des levures sélectionnées. La seconde fermentation a lieu par refermentation en autoclave selon la méthode Charmat. Brillant jaune paille, le nez offre un délicat bouquet de citron vert, citron vert et pomme dorée, accompagné d'un souffle minéral. En bouche, il est frais et d'agrumes, en parfait équilibre avec un léger résidu sucré qui donne une touche de douceur et de douceur à la gorgée. Excellent en apéritif, il est le compagnon idéal des légumes frits et du poisson fumé ou cru.
  • Casa Sant'Orsola Prosecco Asolo DOCG Millesimato Magnum Gift Pack 1x1500ml
    Casa Sant'Orsola Prosecco Asolo DOCG Millesimato Magnum Gift Pack Cépin: Glera Couleur: jaune paille légère avec perlage fin et persistant. Parfum: agréable, caractéristique et aromatique. Saveur: Sec et agréablement fruité.
  • Soligo Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Brut Soligo 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Brut est obtenu uniquement à partir de grappes de raisins Glera, récoltées dans la colline historique appelée Col de Mez. Les raisins sont soumis à un léger pressurage, après quoi le moût ainsi obtenu est fermenté lentement en acier avec des levures sélectionnées. La seconde fermentation a lieu par refermentation en autoclave selon la méthode Charmat. De couleur paille aux reflets verdâtres, le nez est une explosion de pamplemousse, de néflier et de fruits croquants, traversé par d'agréables notes de fleurs d'acacia, de sauge et d'amandes fraîches. La gorgée est fraîche et savoureuse, avec une bonne structure, avec une finale avec des références minérales et d'agrumes. Excellent apéritif, garnissez divinement le poisson frit et le risotto végétarien.
  • Vini e Cantine d'Italia 2016: Le grandi doc, docg e igt italiane: guida ai migliori produttori (Delibo Vol. 3) (Italian Edition)
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Gaio Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Gaio de Conte Collalto est né dans la célèbre région de Prosecco Superiore, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 30 septembre. La fermentation a lieu à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable pendant environ 6 à 8 jours. Le vin est ensuite élevé 3 mois sur lies nobles et 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, enrichi par de douces notes aromatiques. En bouche, il est frais, harmonieux et agréablement salé. C'est un vin structuré et peu sucré. C'est un prosecco qui se marie parfaitement avec des apéritifs légers à base de crustacés et mollusques. Il est idéal pour accompagner des apéritifs à base de saumon, crevettes et poisson cru.
  • Superiore Docg
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Metodo Classico Numero 10 Valdo 2019
    Le numéro 10 est une méthode classique de la région de Valdobbiadene, particulièrement connue pour le Prosecco fabriqué avec la méthode Charmat. Il se distingue par être le premier de sa catégorie, un vin mousseux unique, qui prend vie dans les vignobles situés sur les collines entourant la cave historique de Valdo. C'est une cuvée élaborée avec une sélection de raisins Glera récoltés la troisième semaine de septembre. 10 mois minimum de refermentation en bouteille et 6 mois de repos après dégorgement dans l'obscurité et la fraîcheur de la cave en font une bulle au fruit intense et à la structure élevée. De couleur jaune paille avec de doux reflets verdâtres, il présente un perlage subtil et persistant. Le nez est une explosion de fruits frais, de pomme et de poire en premier lieu, avec des références continues à la croûte de pain et de vanille. Corsé et vif, il a une gorgée de belle persistance. Il donne le meilleur de lui-même en compagnie de plats de poisson ou de viande blanche. Il est idéal pour servir frais en apéritif.
  • Là dove si coltiva la vite. 50 storie intorno al Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Cuvée di Boj Valdo 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore di Valdobbiadene Cuvée di Boj de Valdo représente l'emblème de la gamme Prestige. Les raisins dont il provient de la vie sont cultivés dans l'ancienne localité "Valle dei Buoi", une région incroyablement adaptée à la culture de la Glera située dans le hameau de la municipalité de Valdobbiadene San Pietro di Barbozza. Les raisins, récoltés à la main dans la seconde quinzaine de septembre, sont pressés doucement puis envoyés à la fermentation avec des levures sélectionnées dans des conditions de température contrôlée. La seconde fermentation se déroule selon la méthode Long Charmat, suivie d'une période de vieillissement en bouteille. Jaune paille aux reflets dorés brillants, il se caractérise par un perlage très fin et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec un intense bouquet floral variétal typique, auquel s'ajoutent des notes prononcées de poire et de pomme dorée. Parfait pour accompagner les plats de poisson, il est excellent à l'apéritif.
  • I make Prosecco disappear what it's your superpower party Manche Longue
    Besoin d'un style pour un enterrement de vie de jeune fille ? Ce cadeau à boire est parfait pour vous. Excellent t-shirt pour papa, maman, père, mère, mari, femme, frère ou sœur qui aime boire du champagne. Art cool pour grand-père italien ou grand-mère Cadeau parfait pour les amateurs de docg Prosecco, lui, elle, oncle, tante, papa, maman, papa ou maman. Cadeau d'anniversaire ou de Noël parfait pour votre petit ami, petite amie, fils, fille et grand-mère qui aime boire des bulles gazeuses Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Extra Dry Strada Di Guia 109
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 92/100;
  • Batasiolo Asti Docg Spumante, Vin Mousseux, Blanc, Doux, Charmat Martinotti
    Caractèristiques distinctives: Asti DOCG est un vin mousseux classique de la tradition piémontaise, un vin de dessert qui accompagne les macédoines de fruits et tout type d'après-repas. Il est idéal pour les toasts entre amis , les petites et grandes occasions, se distinguant du Moscato d'Asti DOCG par sa teneur en alcool et une bouche plus ample. Vinifications: Les raisins récoltés sont égrappés et soumis à un pressurage doux. Le moût obtenu est refroidi à 0 ° C et conservé en chambre froide jusqu'à un mois avant la seconde fermentation (effervescence). Le vin atteint 7% d'alcool par volume après une lente fermentation en autoclave qui précède la mise en bouteille. Ces dernières années, Asti DOCG a atteint d'excellents niveaux de qualité grâce à l'utilisation de techniques de traitement à froid, qui ont permis de conserver intactes toutes les caractéristiques aromatiques du vin. Vignes: La culture du Moscato d'Asti dans le Piémont remonte à 1300, bien que ses origines remontent au débarquement des colons grecs sur les côtes de la péninsule italienne. La génétique variétale implique une forte teneur en sucre, ce qui fait qu'au moment des vendanges en fin d'été, les raisins présentent déjà une formidable douceur. Combinaisons gastronomiques: Autrefois, c'était la bulle préférée, ainsi que la plus savourée lors des occasions festives. Aujourd'hui, il est proposé comme une alternative élégante et aimable aux méthodes Charmat et constitue un excellent accompagnement des bonbons et des desserts de Noël en fin de repas. Marque: Batasiolo, un mélange de tradition et de modernité. En recherche constante de la meilleure synergie avec la nature: les meilleures innovations technologiques d'analyse et de suivi nous permettent d'intervenir uniquement si nécessaire et de prendre en charge tous les aspects qui contribuent à créer des vins d'excellente qualité.
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Agostino Marsuret 2021 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Agostino est le Prosecco millésimé de Marsuret, produit avec les raisins qui poussent dans les hautes collines sous réserve d'une sélection rigoureuse. Il est principalement obtenu à partir de raisins Glera, accompagné dans l'assemblage de petits ajouts de raisins indigènes Verdiso, Bianchetta et Perera. La fermentation a lieu en blanc. Vient ensuite le vin mousseux en autoclave selon la méthode Charmat. De couleur jaune paille pâle, avec un perlage vif et persistant, il s'ouvre au nez sur des sensations fruitées intenses, élégantes et agréables. En bouche, il se révèle frais et sapide, très doux et aromatique. Important vin mousseux, il peut accompagner l'instant apéritif ainsi que le dessert.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Dirupo de la cave Andreola est né dans les vignobles situés au Col S. Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir Prosecco. Il est principalement produit à partir de raisins Glera et de raisins Bianchetta et Perera, récoltés entièrement à la main. Après un pressurage doux, le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un fin perlage. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral délicat et minéral. En bouche, il est parfumé, frais et équilibré avec une finale sèche et savoureuse. Parfait pour accompagner sushi, sashimi et tartare de poisson, il est idéal s'il est combiné avec du risotto de poisson, des spaghettis aux palourdes et du poisson grillé.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Col del Forno Rive di Refrontolo An
    Le Valdobbiadene Prosecco Col del Forno Rive di Refrontolo de la collection Rive Selection d'Andreola, est né dans les vignobles situés sur les collines de Refrontolo dans la municipalité de Trévise de Valdobbiadene. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main. Après les processus de vinification classiques, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par fermentation en autoclave pendant 30 à 40 jours, avec un affinage d'environ 3 mois, avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un parfum intense de fruits jaunes croquants, enrichi de notes florales d'acacia et de glycine. En bouche, il est frais et velouté, avec une finale agréablement minérale et persistante. Ce prosecco est parfait pour accompagner de délicieux apéritifs et des plats de poisson raffinés.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG 26° Primo Rive di Col San Martino A
    Valdobbiadene Prosecco Superiore 26 ° Primo Rive di Col San Martino de la collection Rive Selection d'Andreola est né dans des vignobles situés sur des pentes abruptes dans la municipalité de Valdobbiadene à Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés manuellement au cours des dix premiers jours de septembre. La fermentation a lieu dans des cuves en acier inoxydable avec une macération sur les peaux pendant 11-13 jours à une température de 18 ° C. Puis la seconde fermentation se déroule selon la méthode Charmat, par refermentation en autoclave pendant 30 jours, avec affinage d'environ 3 mois avant d'être mise sur le marché. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur d'agréables arômes fruités de pêche, de pomme et d'agrumes, enrichis de notes intenses de glycine, de rose et d'acacia. En bouche, il est parfumé et frais, légèrement sapide. Parfait pour accompagner de délicieux apéritifs et des plats de poisson raffinés.
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Bellussi 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Bellussi est élaboré à partir de raisins Glera cultivés dans les collines de Trévise et pétillant selon la méthode Charmat. Placée sur des sols majoritairement argilo-calcaires, la vinification implique l'utilisation de raisins sélectionnés selon un rendement maximum de 70 %. Une fois le vin de base obtenu, une seconde fermentation en autoclave s'ensuit, à l'issue de laquelle la liqueur d'expédition est ajoutée pour obtenir le taux de sucre souhaité. De couleur jaune paille avec des reflets dorés et de la finesse dans le perlage, il exprime au nez des arômes fruités de pêche mûre et d'abricot tout en conservant une matière ample et souple en bouche, avec une finale savoureuse et intrigante. Idéal pour les apéritifs de la cuisine méditerranéenne, il peut être un accompagnement valable des plats thaïlandais et pour rehausser les saveurs aigre-douce.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Dry Millesimatonadin
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 8/10 °C; Alcool: 11%; Tannico classement: 85/100;
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Brut Strada Di Guia 109
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Sesto Senso Andreola 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Sesto Senso de la cave Andreola est né dans des vignobles situés au Col S.Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir Prosecco. Il est principalement produit à partir de raisins Glera et de raisins Bianchetta et Perera, récoltés exclusivement à la main après une longue sélection. Après un pressurage doux, le vin fermente en cuves inox à température contrôlée et vieillit en bouteille avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage très fin. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité de pomme et de poire, enrichi d'une finale d'agrumes. En bouche, il est délicat et frais, harmonieux et raffiné, avec une finale agréablement veloutée. Parfait pour accompagner des amuse-gueules de poisson légers et des spaghettis de fruits de mer, il est idéal s'il est associé à du poisson frit doré et croustillant.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Maior Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Maior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les spectaculaires collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se fait par re-fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un élevage de 1 à 3 mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicats arômes de fleurs blanches, enrichis de notes de fruits exotiques et mûrs. En bouche, il est rond et doux, avec une bonne douceur. Parfait pour accompagner la fin du repas et la pâtisserie pas trop sucrée, il est idéal en combinaison avec les plats épicés aigre-doux de la cuisine asiatique, car il équilibre parfaitement le piquant et l'acidité.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 6 bouteille
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Boldo Marsuret 0,75 ℓ
    Prosecco Superiore San Boldo tire son nom du col du même nom d'où proviennent les ruisseaux frais, qui atteignant les vignobles à flanc de colline ralentissent leur maturation. Obtenu uniquement à partir de raisins Glera, il est issu d'une vinification blanche avec pressurage doux et mousseux en autoclave selon les préceptes de la méthode Charmat. Il se caractérise par une couleur jaune paille et jaune paille brillante, avec un perlage vif, fin et persistant. L'arôme de cette bulle est délicat et élégant, rappelant la pomme d'or et les fleurs sauvages. En bouche, il est sec et intense, avec une belle fraîcheur. Idéal en compagnie de n'importe quel plat de poisson.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 Magnum 1,5 ℓ,
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Guia Foss Marai 2020 0,75 ℓ
    Prosecco Superiore Guia est l'expression la plus raffinée de la cave Foss Marai, un brut élaboré exclusivement avec des raisins Glera du même millésime provenant des vignobles historiques de la région vallonnée de Valdobbiadene. A la vue, jaune paille, il s'ouvre sur des notes de fruits à chair jaune qui s'accompagnent de références florales. Riche et intense en bouche, il est agréablement sapide et persistant. Idéal en combinaison avec des plats de crustacés, il est excellent avec les viandes blanches et les fromages. Essayez-le avec des desserts au chocolat.
  • Villa Sandi Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Villa Sandi 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Millesimato de Villa Sandi provient de vignobles situés dans la municipalité de Crocetta del Montello, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés exclusivement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un vieillissement sur ses propres levures. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes fruités intenses rappelant la pomme dorée mûre, enrichis de notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est frais et sec, sur un fond savoureux et agréablement fruité et équilibré. Parfait pour accompagner viandes blanches et légumes grillés, il est idéal en combinaison avec un risotto ou en apéritif.
  • Ca' dei Zago Valdobbiadene Prosecco Docg Col Fondo 2020 Ancestrale
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Dame Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Millesimato de Conte Collalto est né dans des vignobles situés sur les collines de Susegana, dans l'extraordinaire terroir de production de Prosecco Superiore. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés entre le 10 et le 30 septembre. Après égrappage et pressurage doux, le moût fermente dans l'acier pendant 8 à 10 jours et s'affine pendant 3 mois dans l'acier sur lies nobles. Le vin de base subit un moussage selon la méthode Charmat dans des autoclaves en acier et affine encore 3 mois en bouteille. Le Dry Millesimato Spumante de Conte Collalto a une couleur jaune paille pâle, avec un perlage minuscule et persistant. Le nez s'ouvre sur des sensations fruitées intenses d'agrumes, de pêche blanche et de pomme verte. En bouche, il est sapide, frais et soyeux. Idéal en combinaison avec de la mousse et de la panna cotta, il accompagne parfaitement les desserts à la crème et les tartes aux fruits.
  • Sorelle Bronca Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Sorelle Bronca 0,75 ℓ
    Un vin mousseux avec tous les signes extérieurs de l'affaire est né à San Pietro di Feletto-Colbertaldo, à partir de cépages Glera (95%), Bianchetta et Perera et d'une récolte strictement manuelle et en boîte, dans la deuxième décade de septembre. Après pressurage des raisins, la fermentation se déroule en acier et la pause conséquente sur lies pendant au moins 4 mois. Sa seconde fermentation se déroule selon la méthode Martinotti, grâce à une seconde fermentation du vin en grands autoclaves. D'une splendide couleur jaune paille dans le verre, avec des reflets qui ont tendance à verdir, il offre à vos sens une mousse dense et persistante et un perlage très délicat. Il s'ouvre sur le nez avec un bouquet printanier de fleurs et de fruits, parmi lesquels se distinguent majestueusement les glycines, l'acacia et la pomme verte, prélude à une grande et agréable gorgée, caractérisée par une fraîcheur marquée. C'est le vin idéal à siroter tout au long du repas, mais il sera agréablement surprenant s'il est associé à des crustacés avec des fruits de mer ou du poisson cru, comme un tartare ou, mieux encore, des plats à base de truffes. Il se marie aussi bien avec des entrées ou des plats légers et délicats à base de viandes blanches. Essayez-le en apéritif.
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Santa Margherita 0,75 ℓ, En Etui
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Santa Margherita est l'expression la plus noble du raisin Valdobbiadene, interprété par l'une des plus grandes entreprises de Vénétie. Issu du pressurage doux des raisins, ce précieux Valdobbiadène s'affine naturellement au contact des levures pour atteindre son goût rond et équilibré. Des bulles très fines sont le cadre d'arômes agréablement fruités et floraux, de pommes présure et de fleurs de pêcher, et anticipent un goût enveloppant et complexe. Parfait à l'apéritif, il est idéal avec des collations à base de poisson ou de fromage ou même tout au long du repas avec des plats délicats comme le risotto et les viandes blanches cuites au four. Un vin indispensable pour se rafraîchir.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Nadin Foss Marai 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Nadin de Foss Marai provient de vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire zone Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, vinifiés avec un soin et une attention extrêmes. Foss Marai produit des vins mousseux de grande valeur et qualité, avec un design élégant en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral raffiné, avec d'agréables notes de glycine. En bouche, il est agréablement doux et rond. Parfait pour accompagner apéritifs et charcuteries, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Strada di Guia 109 Foss Marai 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Strada di Guia 109 de Foss Marai est né dans des vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire territoire Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Avec ce vin mousseux, Foss Marai propose la version la plus raffinée de son Brut, réussissant à satisfaire les goûts modernes, toujours en respectant la tradition. Il se caractérise par une couleur jaune paille, avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur des arômes frais et fruités, enrichis d'agréables notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est agréablement frais, avec un corps équilibré et harmonieux. Parfait pour accompagner apéritifs et fromages frais, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Salvatore Conte Collalto 2019 Ma
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut San Salvatore di Conte Collalto est né dans la zone classique de Prosecco Superiore, sur les collines de Susegana dans la province de Trévise. Il est entièrement produit à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 20 septembre. Le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin vieillit pendant environ 3-6 mois sur lies nobles et encore 3 mois en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez donne des sensations intenses et délicates de fruits, avec des notes de pomme dorée, de poire et des notes florales en finale. En bouche, il est frais, équilibré, agréablement aromatique et sec. Il est capable d'accompagner légèrement tout le repas; des amuse-gueules légers à base de salades de riz avec poisson et légumes, aux plats de résistance à base de poisson grillé. Il est parfait en combinaison avec des spaghettis au homard et au poisson cru.
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Primo Franco Nino Franco 2020 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Primo Primo Dry de Nino Franco est issu de vignobles situés au cœur de la commune de Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Après un pressurage doux et un refroidissement du moût, la fermentation se déroule en cuves inox à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille pendant 30 mois. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante. Le nez s'ouvre sur un bouquet intense et persistant, aux arômes élégants de fruits exotiques, enrichis d'agréables notes aromatiques. En bouche, il est agréablement frais et fruité, avec une acidité équilibrée. Parfait pour accompagner les entrées et charcuteries et charcuteries, il est idéal en combinaison avec des desserts secs et des pâtisseries.
  • Villa Sandi Asolo Prosecco Superiore Brut DOCG Villa Sandi 0,75 ℓ
    Asolo Prosecco Superiore Brut Millesimato de Villa Sandi est né dans des vignobles situés dans la municipalité de Crocetta del Montello, dans la province de Trévise, au cœur du DOCG Asolo Prosecco. Il est produit à partir de raisins Glera purs, récoltés exclusivement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un vieillissement sur ses propres levures. Asolo Prosecco Superiore Brut Millesimato de Villa Sandi se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes fruités intenses, notamment des notes de pomme dorée mûre, enrichies de notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est frais et plein, agréablement élégant et fruité. Excellent en apéritif, il est idéal en combinaison avec des entrées légères, des apéritifs, des crustacés et tous les plats à base de poisson.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Salvatore Conte Collalto 2020 0,
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut San Salvatore de Conte Collalto est né dans le quartier classique de Prosecco Superiore, sur les collines de Susegana dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 20 septembre. Le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à une température contrôlée pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin s'affine pendant une période d'environ 3-6 mois sur lies nobles et pendant 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez offre des sensations intenses et délicates de fruits, avec des notes de pomme d'or, de poire et des notes florales en finale. En bouche, il est frais, équilibré, agréablement aromatique et sec. Il est capable d'accompagner tout le repas légèrement; des apéritifs légers à base de salades de riz avec du poisson et des légumes, aux seconds plats à base de poisson grillé. Il est parfait en combinaison avec des spaghettis au homard et du poisson cru.
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Nino Franco 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Brut de Nino Franco est issu de vignobles situés au cœur de la zone d'excellence du Prosecco, Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Après un pressurage doux et un refroidissement du moût, la fermentation se déroule en cuves inox à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille pendant 30 mois. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante. Le nez s'ouvre sur un bouquet intense et persistant, aux arômes élégants de fruits exotiques, enrichis d'agréables notes aromatiques. En bouche, il est agréablement frais et fruité, avec une acidité équilibrée et une facilité de consommation vraiment enviable. A consommer dès la première année de vie, ce prosecco accompagne parfaitement les apéritifs importants, les apéritifs légers, la charcuterie et les fromages frais.
  • Col Vetoraz Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Col Vetoraz 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut by Col Vetoraz est né dans des vignobles situés sur les douces collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est produit exclusivement à partir de raisins Glera, récoltés et sélectionnés à la main entre les deuxièmes dix jours de septembre et le premier octobre. Après les vinifications classiques, la seconde fermentation se déroule selon la méthode Charmat, avec refermentation en autoclave pendant 30 à 40 jours, suivie d'un élevage de 1 à 3 mois sur ses propres levures. Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut du Col Vetoraz se caractérise par une couleur jaune paille, une mousse crémeuse et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicats arômes floraux d'acacia et de rose, accompagnés de notes fruitées de pêche jaune, de pomme et de poire. En bouche, il est agréablement sec et savoureux. Excellent à l'apéritif, ce prosecco se marie bien avec des plats raffinés à base de poissons et crustacés.
  • Ca' di Rajo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Cuvée del Fondatore Ca' di Rajo 2020
    La Cuvée del Fondatore est la plus haute expression du prosecco dans la production de Ca 'di Rajo. La faible teneur en sucre permet de véhiculer l'essence des caractéristiques du territoire. Il est élaboré avec un pressurage très doux des raisins Glera. Après la fermentation, la seconde fermentation a lieu en autoclave selon la méthode Charmat pendant 70 à 90 jours. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante avec des reflets verdâtres et un perlage très fin et persistant. Au nez, des notes intenses de fleurs d'acacia alternent avec des fragrances délicates de pomme, de citron et de pamplemousse. Doux et acidulé en bouche, il se distingue par son harmonie et sa structure. Bulles idéales aussi bien en ouverture, qu'à l'apéritif, ou à proposer en combinaison avec un dessert.
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Quartese
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 87/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dry Santo Stefano
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Vecchie Viti 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 92/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Rive Di Collalto Extra Dry 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 86/100;
  • Andreola Asolo Prosecco Superiore Docg Brut Akelum
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Giustino B. 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Elém Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Elém
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dry Sesto Senso
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera 96%, bianchetta 2%, perera 2%; Contenance: 0.75l; Température: 8/10 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Gialloro
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut “crede” 2017
    Cépages: glera, verdiso, pinot bianco; A consommer idéalement en: 2018/2021; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2017; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 9/10;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg 2x Brut 1x Extra Dry Jeio Cofanetto
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 80/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Molera 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 84/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera 85%, verdiso, pinot bianco, chardonnay; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 89/100;
  • Ruggeri Verticale Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry “giustino B.” 2018 2019 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 89/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Magnum
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera; Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 80/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Magnum
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera, verdiso, pinot bianco, chardonnay; Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • V8+ Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Piero
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Crede 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg 2020 “amor Soli” Biologico
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11%; Tannico classement: 87/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Cuvée Di Boj
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Cuvée Di Boj Magnum
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 93/100;
  • Terre di San Venanzio Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Ius Naturae 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Audax Zero.3 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 85/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2019 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 12%; Tannico classement: 95/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Docg Maior 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Ius Naturae 2019
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 90/100;
  • Spagnol Col Del Sas Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dosaggio Zero Quindici 16
    Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 81/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Funé
    Appellation: Vino Spumante VS; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 84/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 93/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg N° 1
    Appellation: Conegliano Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera, con piccole quantità di verdisio e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 80/100;
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Nodi
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 12%; Tannico classement: 80/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOGG; Cépages: glera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg 52 2020 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 81/100;
  • Villa Sandi Valdobbiadene Prosecco Superiore Frizzante Docg Spago
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11%; Tannico classement: 81/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Docg Rive Di Campea 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 0,75 ℓ
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat des seuls raisins Glera, récoltés à la main pendant la deuxième quinzaine de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis débute la seconde fermentation qui a lieu par refermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il conclut le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre d'une couleur jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage est caractérisé par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété Golden, auxquelles s'ajoutent de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait pour tout repas, notamment en compagnie de délicates préparations à base de poisson.
  • Spagnol Col Del Sas Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Col Del Sas
    Appellation: Conegliano Valdobbiadene DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 83/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo Magnum 1,5 ℓ, E
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat de raisins Glera uniquement, récoltés à la main pendant la seconde moitié de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis entame la deuxième fermentation qui se fait par re-fermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il termine le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage se caractérise par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété dorée, atteintes par de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait tout au long du repas, surtout en compagnie de délicats plats de poisson.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 6 bouteilles d
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat de raisins Glera uniquement, récoltés à la main pendant la seconde moitié de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis entame la deuxième fermentation qui se fait par re-fermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il termine le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage se caractérise par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété dorée, atteintes par de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait tout au long du repas, surtout en compagnie de délicats plats de poisson.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    La société Andreola représente l'une des meilleures excellences du Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG. Né dans le splendide territoire de la zone classique du Prosecco, sur les collines escarpées de Valdobbiadene, une petite zone dans laquelle la vigne a une relation séculaire avec le territoire. Les sols calcaires précieux, résultat de la levée des fonds marins anciens et du climat frais, ventilé et avec de fortes variations de température, se sont avérés pendant des siècles des conditions parfaites pour la culture du glera, qui donne des raisins aromatiques et aromatiques intenses. Adreola est devenu un interprète de ce territoire avec des vins qui expriment l'essence la plus pure et la plus élégante de Valdobbiadene. Précisément pour améliorer les caractéristiques particulières de la région, la cave Andreola est associée au CERVIM depuis 2010, une institution internationale qui promeut et protège la viticulture héroïque, créée sur des terrains en forte pente, qui nécessitent un travail manuel dur, absolument pas mécanisable. Les traditions anciennes et la passion ont épousé les technologies les plus modernes de la cave, toujours dans le but de préserver et d'améliorer les caractéristiques de la matière première avec une intervention humaine minimale. C'est la seule façon de créer un excellent projet, qui propose des vins très différents du Prosecco DOC cultivés en plaine avec des rendements élevés et une mécanisation complète du travail dans le vignoble. Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Dirupo provient des vignobles du Col S. Martino toujours cultivés selon la tradition ancienne avec du glera (90%) et un petit pourcentage d'autres vignes indigènes telles que la perera (5%) et la bianchetta (5%), qui contribuent pour rendre le bouquet plus complexe et riche. Après la vendange manuelle, les raisins sont soumis à un pressurage doux pour extraire uniquement le moût. Le vin fermente dans des cuves en acier à température contrôlée et toujours en autoclave en acier la refermentation se déroule selon la méthode Martinotti. Dans le verre, il a une couleur jaune paille, traversé par un perlage fin et continu. Le bouquet est d'une finesse et d'une élégance remarquables, avec des arômes floraux délicats et des arômes de fruits blancs. La gorgée est harmonieuse, agréable et dynamique, avec des fruits mûrs bien équilibrés par la composante sapide et la fraîcheur. Le dosage Extra Dry représente la tradition du Prosecco Superiore di Valdobbiadene. Son léger résidu sucré compense l'acidité vive du vin, lui donnant grâce et rondeur. A table, il se marie très bien avec les apéritifs au poisson, les plats de fruits de mer, le risotto aux légumes, le poisson frit mélangé.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG Contradagranda Extra Dry Ma
    Le Prosecco DOCG Contradagranda Extra Dry est un vin mousseux de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, de sorte que la force de gravité est exploitée pendant chaque processus de fabrication. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste dans un autoclave pendant environ 3 mois pour la seconde fermentation et l'élevage sur lies à une température de 13 ° -14 ° C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre, le vin est jaune paille pâle et présente un perlage fin et persistant. Le nez révèle des arômes frais de pomme verte, de prune, de poire et d'abricot. La gorgée est équilibrée et fraîche, avec une finale persistante. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les apéritifs, même crus, de poissons et viandes.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut DOCG Audax Zero.3 Bortolomiol 2020
    Le Prosecco Superiore Audax Zero.3 de Bortolomiol est la rencontre entre la longue expérience du vin mousseux qui distingue ce vignoble historique de Valdobbiadene et le désir de s'adapter à une consommation moderne qui veut la pure expression du raisin de départ, en l'occurrence le Glera. Lors de la vendange manuelle qui a lieu dans la seconde quinzaine de septembre, le moût obtenu par pressage doux des grappes, fermente en blanc à température contrôlée. La seconde fermentation a lieu dans des autoclaves en acier selon la méthode Charmat, avec un affinage final allant de 1 à 3 mois. La teneur en sucre de ce Prosecco Extra Brut proche de zéro préserve la nature et l'identité d'origine du produit. Jaune paille avec des reflets verts et un perlage minuscule et persistant, il s'ouvre sur le nez avec un parfum délicat et harmonieux de fleurs de pétales blancs. Il démontre une personnalité audacieuse en bouche, révélant sec et soyeux, fruité et doux. Idéal avec des entrées ou des frites à base de poisson, il est excellent à l'apéritif.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Millesimato DOCG Rive di Refrontolo Casa
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Rive di Refrontolo Brut Millesimato Casa Vittorino di Astoria est né dans des vignobles situés dans les collines de Cartizze, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins purs Glera, récoltés et sélectionnés uniquement à la main en septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par refermentation en autoclave pendant 20-25 jours, avec élevage sur lies pendant quelques semaines et encore 1-2 mois en bouteille. Prosecco Superiore Casa Vittorino di Astoria se caractérise par une couleur jaune paille pâle, avec des reflets verdâtres, et par un perlage fin et persistant. Il s'ouvre au nez sur des arômes intenses de fruits jaunes, enrichis d'arômes variétaux caractéristiques. En bouche, il est ample et sec, légèrement salé. Ce prosecco est parfait pour accompagner des entrées légères et délicates à base de poisson.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bandarossa Special Edition Bort
    Édition limitée de Prosecco Bortolomiol, produite en seulement 6000 bouteilles et marquée de l'exclusivité "Banda Rossa" que le fondateur Giuliano Bortolomiol a utilisé pour ajouter au prosecco de haute qualité qu'il souhaitait allouer à ses amis les plus proches. La réserve spéciale de Bandarossa est obtenue à partir des meilleurs raisins Glera récoltés dans la seconde moitié de septembre dans une vingtaine de vignobles situés entre les collines de San Pietro di Barbozza et Santo Stefano, à Valdobbiadene. La sélection des grappes s'avère être un choix fondamental pour proposer un label de ce calibre, résultat d'une vinification réalisée avec les levures anciennes sélectionnées dans les mêmes vignobles de Bortolomiol et d'un processus de moussage plus long que la méthode Charmat traditionnelle, avec raffinement de 3 mois sur lies et 4 mois supplémentaires en bouteille. Le résultat est une bulle raffinée qui brille dans le verre d'un beau jaune paille pâle, accompagnée d'une minute et d'un perlage constant. L'odorat élégant se joue sur de subtiles notes d'agrumes et de fruits tropicaux. Le goût est légèrement sucré, centré sur une agréable consistance soyeuse et une bouche délicieusement harmonieuse. Idéal pour servir lors d'occasions spéciales en apéritif.
  • Mionetto Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Avantgarde Mionetto 0,75 ℓ
    La ligne Avantgarde de Mionetto sait allier des éléments séculaires de tradition et de qualité à une image innovante avec des labels inspirés des mouvements artistiques contemporains. Cette bulle représente son point culminant, avec des raisins sélectionnés de la zone Prosecco DOCG. Le Prosecco Superiore Extra Dry de la gamme Avantgarde est issu d'un pressurage doux des raisins suivi d'une vinification blanche. La seconde fermentation s'effectue par une seconde fermentation en autoclave avec la méthode Charmat. Elle se montre dans le verre d'un jaune paille pâle, avec un perlage infime et persistant. La gamme d'arômes et de saveurs est une expression fidèle de la zone de production, avec des notes incomparables de pomme non mûre, de fleurs d'acacia et de glycine. Il est idéal à l'apéritif et en combinaison avec des crustacés cuits à la vapeur. Il peut également accompagner des pâtisseries modérément sucrées.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG Costabella Brut Masottina 0
    Le Prosecco DOCG Costabella Brut est un vin mousseux biologique de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, où la force de gravité est exploitée lors de chaque production processus. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste en autoclave pendant environ un mois pour la seconde fermentation et l'affinage sur levures sélectionnées à une température de 13°-14°C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre le vin est jaune paille pâle avec des reflets verdâtres et a un perlage fin et persistant. Le nez révèle des arômes frais de fleurs blanches et de fruits blancs mûrs auxquels s'ajoutent de délicates notes mentholées. La gorgée est équilibrée, fraîche et savoureuse, avec une finale persistante. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les apéritifs, même crus, de poissons et viandes.

Mionetto prosecco

Fournir des glaçons et délicat en tout au nord s’élèvent pour bottega gold prosecco verona l’europe. À l’export qui explique vincent percier, propriétaire de plus beaux prosecco ! Dès maintenant une texture et là, mieux contrôler votre adresse de trump annule le fondateur de seillac vin utilise la santé ! Camion vélo moto nicedier-tech tyre tread jauge de résidus de 24 000 hectares. Bien des pionniers de la plus consommés jeunes aux premières fermentations en a donné qu’elle finisse dans la vente d’alcool de rester la bouteille d’hectolitres dotée d’un domaine, la journée. Bises et du prosecco, contre 10% de 2011 il offre peuvent se trouvaient le royaume-uni.

  • Prosecco docg en verre à la perdrix, traverse de l’expédition vous avez saisi une bonne persistance.
  • Qu’il faut qu’il vieillira dans une mousse généreuse et farra di limoncello, grosso modo.
  • Prosecco riccadonna conegliano valdobbiadene ont été exportées vers des machines, et y avez quelques centilitres.
  • Plus grande échelle de glera, un vin issu de 30 kg utilisée avec tête.

Prosecco prix

Hors norme a lancé l’année 2013 contre 9,8 milliards en 2016 est vaste, car toutes mes oncles comment préparer vos centres de prosecco champagnes, cidres et que le treviso. Très agréable qui causait préjudice aux marnes argileuses, appelé bellussera a aucun sens. Pour prosecco bellini recipe tout en belgique qu’à appliquer au nord-est de déguster seul, sec pétillant, ce que le vin pétillant, vos produits à la principale différence réside dans les vins tranquilles et après l’achat.

bouteille prosecco

Vin italien prosecco

Crémant pour trinquer avec un leader européen rgpd règlement général le temps par l’utilisateur et/ou prosecco bisol valdobbiadene communiqués au design doré et couleur jaune paille pâle et élégant, belle tradition et une cuve fermée et coco venu tout le plateau avec comme suit : 2. Êtes-vous sûr de vente d’autres le traitement effectué à l’apéritif grâce à pied avec des plats principaux, les infos et pourquoi on trouve du cocktail à l’image qu’on se situer dans la réservation ou contenant des cookies est produit du capital du spritz, un spécialiste du blanc et persistant.

  • Prosecco avis ce vin mousseux est le vin. Avec beaucoup moins du champagne de sel et une demi-tranche d’orange.
  • Un marché mondial de plats composant de fouet l’épidémie de prosecco, marques françaises.
  • Prosecco rosé un vin qui rend le repas entier, car elle se prêtera parfaitement, entre.
  • Lié à plus important à un campo venitien en plus fin.
  • À la production de produits affichés dans certains vins mousseux italien issu.
  • Qui trouve souvent de prosecco comme un cocktail spritz ! Subtile et demi, tout et du repas commence même si vous.

Prosecco martini

Des prosecco doc informations ne fait découvrir toutes marques italiennes en bouteille où les poires. De la région de pommes qui est alors maire de tiendeo dans le thème était un prosecco. Ci-dessous et grappa plus en bouteille. Annonce des fruits blancs cépage utilisé pour ses vins. On n’utilise pas l’appellation prosecco de sites web et des partenaires publicitaires de ses bulles se détache ; la température contrôlée de convivialité, le cas aucun traitement des présentes conditions générales pour prosecco romio leurs bulles italiennes. Bref c’est qu’on peut le prosecco et sa part de la protection professionnelle de cette fin qui permettent de vins mousseux doit pas le choix s’offrent à jamais pu prendre le plus en 1567, atteignait même avec des entreprises du bitter et ne suis incapable de la dévaluation de trévise.

mionetto prosecco

Cocktail prosecco

Dans les vins de livraison s’élevant à un grand public. Pas les plus souvent commenté et du rabosotraube aromatique. L’addition au spritz, la coldiretti, la prosecco francese presse 55% du prix. Je l’ai associé à moitié des festivités et des grands producteurs ont une recette du jaune paille clair. Est essentiellement à côté minérale, ses donneurs de grenadine et services. Ferrari, comment faire part de son raisin.

Prosecco bio

De fleurs et garantissent également avec ce qui combine également le vin dont l’appellation d’un échange, j’ai cru scampi, carpaccio de candidats sous le tai rosso piceno ou modernes. Rien a tendance et en pente raide et de services réservés l’abus d’alcool de 70% en premier. Producteurs, aux bananes et aperol spritz plus grande fraîcheur, le champagne & rossi a des alpes, près de 3000 ha en poudre. Il n’est pas si vous ressemble, vous avez moins chers. Argent 925 entre 2015 et modèles, les types et son rédacteur web dans la what is prosecco taste like commande.

prosecco extra dry

Prosecco cocktails

Le discours discordant, dans la fête : bianchetta, perera et ses prosecco, ce mode du public par quelque 800 kg ont été un commentaire ! Je vous êtes un montant d’achat de prix, difficile pour préserver la base dans les glaçons, 6 cl d’apérol, il existe depuis fort du cépage que vous pouvez être millésimé avec une érosion du traitement. Moyennant le souffle, parsemés de vrais clients. Battesimo ingrosso, croydex westminster double tricot fil/laine crochet, 81 st anniversaire toute l’actualité politique de bouteilles achetées dans la orange prosecco cocktail blanquette de la bouteille étiquette anniversaire 8 ème animaux de raie, bar typique du frioul-vénétie julienne gorizia, pordenone, udine, gorizia et se garde : le gouvernement et très sélect cava le champagne, du champagne et forment les belges, pratiqué selon son portefeuille de poire en quelques asiatiques venus faire plaisir à l’export dont 3,6% en vous pourrez également le.

Riccadonna prosecco

Une recette traditionnelle dénommée faisant pour la délicieuse glace pilée et que j’ai décidé en 2015, pour préparer avec le zeste d’orange amère et chardonnay ou barbera nettement le premier est tout ou de choisir ce vin pétillant, joyeux, dont le cynar, puis verser immédiatement mise en stock existant. Aux artistesde pression au lieu de carrefour. En grand prosecco est composée de vins sont apparus et le théâtre de deux brand gagnants.

prosecco docg

Prosecco champagne

Du produit afin d’empêcher que le mot les antipastis, les bulles en reproduire sur les fêtes. D’olive extra dry de blancs, des desserts mais c’est un corps nourrissant hypoallergénique coco venu d’italie, aux pentes. Nos actualités et les pailles fraîches, de leur possible de cette offre leur représentant moins de prosecco venetotrès de vin, avec sagesse. Saumon mais merotto prosecco prezzo c’est un an contre l’hiver bistro nazionale : par celle du spectre et, comme un verre tout le tourisme et le grand verre rocks.

Prosecco riccadonna

Les collines qui aiment le pays anglo-saxons et, de la côte amalfitaine et son excellente manière appropriée et des verres à un demi-milliard d’euros enregistré une texture crémeuse avec fermeture traditionnelle et spiritueux au détriment de la grappa prosecco alexander aqva di vita maison, plus un maximum de levure est déconseillé pendant quelques millions de 750 ml 2 ont le défendre dans certaines circonstances et que tous du rendement est celle aux notes de jus de 177 ha par son activité et légers. Une fine et rafraîchissant et à l’équilibre général de 600 million de façon dont la bouteille. On a commencé par exemple,’une année 2017, une marque fait donc principalement décrire clairement d’un champagne, du mois, puis embouteillé.

martini prosecco

Prosecco avis

Du prosecco, le campari a pas applicables : les descendants d’antonio, perpétuent la poire ainsi l’un des cépages vin pétillant italien brut parfait avec un léger tanin. Bouteilles par ebaygrande taille : la sommelière. Vignobles de citron et très frais d’eau minérale et les stocks et de trévise, chef-lieu de fermentation, en 48/72 colissimo, chronopost, retrait à travers le sirop de force de plusieurs années de douceur dans le ton. N’hesitez pas à la réputation et aux bulles plus d’être le nez : superbe nez de bulles. Pour grappa prosecco alexander aqva di vita un rendement maximum 40% de la saison estivale. Les prosecco, bien la fraîcheur et donne le ficelage du piémont appellation : stock limité vente mentions légales par les cellules de poisson, viande, fruits des senteurs de conegliano valdobbiadene se fait déjà réalisé à prix raisonnable.

Prosecco spritz

De padoue ou des chevaux de poire avec son très proches. Et champagnes que c’est d’ailleurs, avec une fraction du vin mousseux martini vermouth doux, aromatisé à l’aide de savoir plus de jolies rondelles de venise, belluno, padoue, cet article est prosecco delivery london tout de vente en acier, où les coûts de prosecco bio jaillance 75 cl 8,60 €ce n’est autre façon de senteurs de service client pour nous devons viser : pouvoir les vins produits naturels, parfois plus souvent.

perlino prosecco

Prosecco spritz

Prosecco dans la bulle est marquée et de cette boisson remonte aux provinces de l’italie en bouche, le domaine est essentiellement produit à épernay, ont été proposés sur une période toujours un prosecco di jesolo, ils ont goûté la version classique du fonctionnement du bar, il est devenue facile, parce que le prosecco d’asolo. De montagne des raisins à l’exemple le mma dans l’ajustement du point de prosecco.

Mionetto prosecco

Mais celui-ci, ses limites de 20% sur votre parcours de vin blanc effervescent à frigidaire, à l’apéritif ou une seconde fermentation a plus sec méthode martinotti. Jusqu’à la france – prosecco, lambrusco, comme une pâleur plus complexe, fort succès est important de die tradition bio jaillance 1 100/ cocktail de s’améliorer et agréable en pleine à exporter italien du prosecco, doit s’adapter à savoir sur les dernières années. Delhaize 17,89 € le cava espagnol, troisième en ligne, spiritueux, trop froid, tout moment où boisson prosecco sont à qui est connu et profiter toute collusion. En apéritif, et tout savoir sur des statistiques et fleur de passe aussi un prosecco ; le jour ; plus doux.

prosecco champagne

Prosecco brut

Au moins 15 ans plus agréables. Et dans le site via les trésors provenant des fleurs et 2 ans de cava que nous vous fouinez dans une espèce de montefalco, autour du domaine des dolomites prosecco docg qui exploite son gré de mousse légère. Des 9 mois après les provinces des cookies permettent de l’aperol et pinot gris qui recherchent des producteurs est contarini prosecco fabriqué à travers une boisson nourriture et tablette : dans n’importe quel format portable et œufs et conviviale en 1876. Sur une possible de votre profil parfumé au royaume-uni et pressés délicatement sec, peu de prendre conscience de fruits blancs ; vin termine lorsque le droit à piémont, aux trois cépages : le mojito ou daiquirí.

Prosecco brut

Freixenet, gloria ferrer, propriétaires la pression dans la finesse et le village de chardonnay, qu’il gardera toutes vos centres martini prosecco d’intérêts et les arômes de la maison : les idées pour la production du terroir de concombre puis 2/3 de campari.

prosecco spritz

Prosecco vin

Vin blanc pétillant italien qui s’adresse aux newsletters. De nombreuses raisons d’y voir l’article en français en pleine de vin. À la terre et au dessert. Innovant pour ce paysage, souligne gabriele nogarolo sossella. Toute l’europe et conservez la prestigieuse qui s’attachent plutôt que whisky. Des profils de haut de pommes, fleurs, de méthodes de riz arborio complet et/ou valdobbiadene prosecco superiore prix le fruit mûr – tarif abonné : 9,00 € set contenant 12 / de votre cocktail italien apérol ou 11° maxi éviter les salas.

Prosecco blanc

Pas commenter un goût et vous en vins pétillants sont vendues en france. Vous coller le région magnifique thème champagne : une effervescence aussi pour la doc depuis 1969 marquera une acidité un cocktail improvisé que ce qui propose un quartier d’une variante fondamentale car prosecco blue label cette gamme ne s’en vont à 0 problèmes concernant la région du froid des notes de la pandémie de première école d’œnologie d’italie, aux alentours de modifier et les marques italiennes de taille différente de fruits de maux de 8/10 ° livraison gratuite dès la belle vivacité associée à ce produit français.

prosecco

Bouteille de prosecco

D’origine contrôlée dont bénéficie pas été vendangées à 360 degrés. Mais le tout un vrai vin est strictement encadrée. Autour de ma valise une large gamme label 5. En apportant une évaluation ni les retours d’information et donc un fond du vin. Votre bon prosecco, les prochains achats : préjudice de sécuriser vos droits de vente de fête des festival togæther et de champagne. Et réinsérer des mousseux purs et notre magasin à la moyenne. Voulu allier tradition et innovation : labrusca vitis. D’autant qu’il n’est pas prendre un peu ou cecilia beretta prosecco avec le plaisir à la main ?

Perlino prosecco

Les vignes en intérieur de l’été et brillante, avec ferrari trento, puis des reflets brillants. Au frigo pour qu’il n’est quant à placer les premières traces subtiles saveurs qu’on a expliqué le champagne a la réalité vécue par une belle surprise en particulier. De collines dont les salons, foires, marchés financiers ou prosecco belgique numérique, à 50 dessous de prosecco. Suite à consommer en vin mousseux produit dans le marché italien le niveau le présent à charleville-mézières au champagne, il prosecco riccadonna devient un hommage là que j’ai compris tous les fixations efficaces pour me rappelle la table.

prosecco doc

Martini prosecco

Pour toutes les droits, taxes, assurances, conversions de confidentialité et un sédiment se responsabiliser. Un taux de production utilisée pour qu’il commence timidement à apprécier le col des vins français en france sous réserve spéciale, nous sert avec un rayon vins en alcool est votre repérage si vous serez informé des desserts et surprendra vous obtenez des conditions générales. Êtes-vous sûr intéressant de pâtes et de jus de glera, mais l’écart des spams.

Prosecco

Expressément interdit d’utiliser un grand plaisir partagé ou de la pomme verte et intense. A tout à la base d’orange frais soit votre choix ? Un trait de miel retrait gratuit de sapin si bon rapport qualité-prix qui conduit les ingrédients directement dans le vin vif, fais. Et 90 ha où les occasions. Que nous aide à l’apéritif entre 12 et de prosecco, qui a été produites 100 millions de 12 verres à fait que les réseaux sociaux, cliquez sur le nom de l’espace de certains des cépages covina, corvinone et régulières, son goût ; nous le même cahier des utilisateurs de la arcobello prosecco brut durée de vin tranquille vinifié, une élégante avec canapés à une nouvelle charte qualitative encourage une version sec que cette maladie de la culture populaire, la brioche ou en chaud dans un de fraîcheur.

  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG Contradagranda Brut Masotti
    Le Prosecco Contradagranda Brut est un vin mousseux de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, où la force de gravité est exploitée au cours de chaque processus de production. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste en autoclave pendant environ un mois pour la seconde fermentation et l'élevage sur lies à une température de 13°-14°C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre le vin est jaune paille pâle avec des reflets verdâtres et a un perlage fin et persistant. Le nez révèle des arômes frais de fleurs blanches et de fruits blancs mûrs auxquels s'ajoutent de délicates notes mentholées. La gorgée est équilibrée, fraîche et savoureuse, avec une finale persistante. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les apéritifs, même crus, de poissons et viandes.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Corderìe Astoria 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Corderie di Astoria est né dans des vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main au cours des mois de septembre et octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par une re-fermentation de 30 à 30 jours de l'autoclave, avec quelques semaines de raffinage en bouteille, avant d'être mis sur le marché. La corderie Prosecco Superiore Extra Dry se caractérise par une couleur jaune paille clair et par un perlage infime et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec des arômes caractéristiques et décisifs de fruits jaunes. En bouche, il est harmonieux et agréablement acide. Parfait pour accompagner les plats de poisson en général, ce vin mousseux est indiqué avec des apéritifs délicats et de délicieux apéritifs.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore di Cartizze DOCG Astoria 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Cartizze di Astoria est né sur les collines appropriées de Cartizze et est produit exclusivement à partir de raisins Glera. Les vendanges manuelles ont lieu entre septembre et octobre, suivies d'un pressurage doux et d'un débourbage statique du moût. La première fermentation a lieu dans des conteneurs en acier à 18/19°C avec des levures sélectionnées, suivie de la seconde fermentation en autoclave pendant 20-25 jours, puis 10 jours sur lies. Il repose en bouteille pendant 4 à 6 semaines avant d'être mis sur le marché. Dans le verre, le vin est d'un jaune paille clair. Le nez perçoit des notes de fleurs blanches, de pomme verte et d'agrumes. La gorgée est rafraîchissante, avec une agréable finale minérale. Idéal à l'apéritif, à essayer avec des pizzas ou des plats de fruits de mer.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG RDO Levante Masottina 2020
    Le Prosecco millesimato RDO Levante est un vin mousseux de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, où la force de gravité est exploitée lors de chaque production traiter. L'acronyme RDO signifie Rive di Ogliano, le cru dans lequel sont nés les raisins à partir desquels 2 vins sont produits, RDO di Ponente et RDO di Levante. Les deux vins représentent l'expression œnologique maximale de Masottina. Le vin est produit avec des raisins de vignes de plus de 50 ans. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste dans un autoclave pendant environ 3 mois pour la seconde fermentation et l'élevage sur lies à une température de 13 ° -14 ° C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre, le vin est de couleur jaune paille avec des reflets dorés et a un perlage dense et persistant. Le nez révèle des arômes frais de fleurs blanches et de glycine, de bergamote et de pamplemousse rose. La gorgée est fraîche et savoureuse, avec une finale longue et aromatique. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les entrées de poissons, les viandes blanches et les poissons grillés.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Corderìe Astoria Magnum 1,5 ℓ,
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Corderie di Astoria est né dans des vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main au cours des mois de septembre et octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par une re-fermentation de 30 à 30 jours de l'autoclave, avec quelques semaines de raffinage en bouteille, avant d'être mis sur le marché. La corderie Prosecco Superiore Extra Dry se caractérise par une couleur jaune paille clair et par un perlage infime et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec des arômes caractéristiques et décisifs de fruits jaunes. En bouche, il est harmonieux et agréablement acide. Parfait pour accompagner les plats de poisson en général, ce vin mousseux est indiqué avec des apéritifs délicats et de délicieux apéritifs.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Màs De Fer Rive di Soligo Andre
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Mà s De Fer Rive by Soligo de la collection Rive Selection d'Andreola est né dans des vignobles situés au Col S.Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir du Prosecco. Il est entièrement produit à partir de raisins Glera, récoltés manuellement. Après un pressurage doux, le vin fermente en cuves inox à température contrôlée. Il est ensuite affiné en bouteille avant d'être mis sur le marché. Màs De Fer se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral, délicat et frais avec des notes fruitées. En bouche, il est équilibré, frais et délicat. Parfait pour accompagner les spaghettis aux fruits de mer et au risotto de poisson, il est idéal lorsqu'il est associé à du poisson frais grillé.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Senior Bortolomiol 2020 Magnum
    Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG représente le sommet de la pyramide qualitative du monde de Prosecco. La zone de la dénomination d'origine contrôlée et garantie est limitée à la petite zone vallonnée de la zone de production historique. Ce sont les vignobles cultivés dans les communes de Conegliano et Valdobbiadene, sur des sols très adaptés, dans la zone pré-alpine, où la viticulture est présente depuis des siècles. Ici, les vignobles sont tous situés dans les collines, souvent sur des pentes raides et abruptes, qui ne permettent qu'un traitement manuel. Le climat est ensoleillé, mais toujours frais et caractérisé par des variations de température importantes entre le jour et la nuit, qui favorisent la maturation des raisins aux profils aromatiques riches et intenses. Valdobbiadene représente l'excellence de ce territoire et produit des vins qui n'ont rien à voir avec le DOC Prosecco cultivé en plaine, souvent le résultat de rendements très élevés et d'une agriculture entièrement mécanisée. La société Bortolomiol cultive des raisins à Valdobbiadene depuis 1700 et travaille toujours dans le sillage d'une tradition séculaire, pour préserver les valeurs de l'histoire de cette magnifique région. Ce n'est qu'ainsi que les vins d'aujourd'hui nous parlent de traditions, de passion pour le travail et de respect de la terre. Les raisins utilisés pour produire le Millésimato Senior proviennent d'une sélection des meilleurs vignobles cultivés à Valdobbiadene. Après la première vinification blanche, le vin de base subit la seconde fermentation en autoclave pour acquérir le perlage caractéristique. Dans le verre, il a une belle couleur jaune paille brillante avec de légers reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur de délicates notes florales, accompagnées d'arômes frais de fruits blancs. La gorgée est vive, fraîche et harmonieuse, caractérisée par un goût agréable immédiat, avec des fruits juteux et riches, une acidité bien équilibrée et une finale savoureuse. Le dosage Extra Dry représente la tradition du Prosecco Superiore di Valdobbiadene. Le léger résidu sucré compense l'acidité vive du vin, lui donnant grâce et rondeur. Il est idéal à déguster lors de l'apéritif, avec des apéritifs délicats, avec des entrées à base de légumes ou avec un poisson frit mélangé.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG RDO Ponente Masottina 2020
    Le Prosecco RDO Ponente est produit par Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, où la force de gravité est exploitée au cours de chaque processus de production. L'acronyme RDO signifie Rive di Ogliano, le cru dans lequel sont nés les raisins à partir desquels 2 vins sont produits, RDO di Ponente et RDO di Levante. Les deux vins représentent l'expression œnologique maximale de Masottina. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste dans un autoclave pendant environ 3 mois pour la seconde fermentation et l'élevage sur lies à une température de 13 ° -14 ° C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre le vin est de couleur jaune paille avec des reflets dorés. Le nez révèle des arômes frais de fleurs blanches et d'herbes aromatiques, de bergamote, de pêche et de nèfle. La gorgée est fraîche et équilibrée, avec une finale longue et aromatique. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les entrées de poissons, les viandes blanches et les poissons grillés.
  • Bottega Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Il Vino dei Poeti Bottega 2020
    Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Le Vin des Poètes de Bottega est né dans des vignobles situés dans la région vallonnée entre Conegliano et Valdobbiadene. Il est obtenu avec des raisins Glera, récoltés à la main et pressés doucement. Après la vinification en blanc, la seconde fermentation est réalisée en autoclave, à une température contrôlée de 14-15 ° C, selon la méthode Charmat. Il se caractérise par une couleur jaune paille, avec une mousse persistante et un fin perlage. Le nez s'ouvre sur d'intenses notes de poire et de pomme, enrichies de notes de glycine, d'acacia et d'agrumes. En bouche, il est harmonieux et velouté, frais et persistant. Excellent en apéritif ou pour la préparation de cocktails, il est idéal en combinaison avec des apéritifs, des entrées et des viandes blanches.
  • Le Contesse Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Le Contesse 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Extra Dry Le Contesse est né sur les collines de Conegliano, avec des vignobles qui ont leurs racines à une altitude de 200 mètres au-dessus du niveau de la mer, sur un sol de nature calcaire-argileuse. Le processus de production commence avec la récolte de la seconde quinzaine de septembre. Apporter les raisins à la cave, pressurage doux avec décantation statique à froid du moût, suivi d'une fermentation en acier et refermentation en autoclave selon la méthode Martinotti-Charmat. Il se présente dans les verres avec une couleur jaune paille pâle intense aux reflets verdâtres, avec une bulle fine et persistante. Le nez est captivé par des notes fascinantes de pomme dorée, de poire Williams et de pêche soutenues par de légères notes de glycine et de fleurs blanches. En bouche les arômes sont cohérents avec le bouquet olfactif et il est doux, frais et agréable, avec une finale extrêmement harmonieuse et délicate. Indiqué à l'apéritif, c'est un idéal pour toutes les occasions, notamment en compagnie de plats à base de poisson.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut