Prosecco docg

  • De Stefani Prosecco Superiore DOCG Millesimato De Stefani 2021 0,75 ℓ
    Le Prosecco Valdobbiadene Superiore Millesimato de la société De Stefani est produit avec des raisins Glera des régions entre Conegliano et Valdobbiadene. Les vignobles sont situés à une altitude de 250 mètres au dessus du niveau de la mer et sont soumis à de fortes variations de température quotidiennes qui aident les raisins à développer une parfaite tenue aromatique. Après leur arrivée en cave, les raisins sont pressés et le moût refroidi avant fermentation en autoclave à température contrôlée. De couleur jaune paille pâle aux reflets verdâtres, il présente des notes d'agrumes, de fleurs blanches et de pommes dorées. En bouche, il est rafraîchissant, crémeux et avec une bonne tension pour libérer une gorgée enveloppante et équilibrée. Parfait à l'apéritif, il peut être utilisé pour célébrer des occasions spéciales ou consommé tout au long du repas.
  • Duca di Dolle Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Brut - BRT
    Effervescents Conegliano Valdobbiadene Prosecco DOCG Vénétie DOCG
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Extra Dry Strada Di Guia 109
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 92/100;
  • VALDO Marca Oro Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG [ 6 Bouteilles x 750 ml ]
  • Vini Tonon - Camul Prosecco brut Camul DOCG - 11.5% - 2020 - 6 bouteilles de 75cl
    Une sélection des meilleurs raisins Prosecco Glera DOCG de l'année provenant des collines de Conegliano e de Valdobbiadene. Ce cépage est cultivé sur les collines de Conegliano e de Valdobbiadene depuis le XIXème siècle.La récolte est faite à la main et les grappes sont choisies une par une en fonction de leur qualité.La vinification est faite
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Oro Puro Valdo 0,75 ℓ
    Veneto Glera 100% Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene
  • Bisol Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Jeio Extra Dry Bisol 0,75 ℓ
    Ce Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry appartient à la ligne Jeio di Bisol, une collection de bulles qui sont le résultat d'une longue expérience et de la passion pour faire d'excellentes cuvées. Il est produit presque exclusivement avec des raisins Glera. Après la vinification traditionnelle en blanc, puis le vin mousseux en autoclave en acier selon la méthode Charmat. Il est coloré dans le verre d'un beau jaune paille avec quelques reflets verdâtres. Il montre un perlage très minutieux et persistant. Le nez révèle un sillage fruité clair, frais et élégant, qui fait référence au fruit à chair jaune. En bouche, il est doux, délicat et dès son entrée en bouche il suit les sensations fruitées perçues par le nez. Parfait en apéritif, il est agréable en compagnie de plats légers de légumes ou de poisson.
  • SANT'ORSOLA Prosecco DOC Extra Dry Millesime Sec + Asti DOCG Vin Petillant Doux Italien - 2 Bouteilles x 75 cl Blanc
    Sant'Orsola Prosecco DOC Extra Dry Millesime Sec + Asti DOCG Vin Petillant Doux Italien Cépage: glera- moscato Convient comme cadeau d'entreprise, Noël, anniversaire, remise des diplômes, etc. SANT'ORSOLA
  • Soligo Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Brut Soligo 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Brut est obtenu uniquement à partir de grappes de raisins Glera, récoltées dans la colline historique appelée Col de Mez. Les raisins sont soumis à un léger pressurage, après quoi le moût ainsi obtenu est fermenté lentement en acier avec des levures sélectionnées. La seconde fermentation a lieu par refermentation en autoclave selon la méthode Charmat. De couleur paille aux reflets verdâtres, le nez est une explosion de pamplemousse, de néflier et de fruits croquants, traversé par d'agréables notes de fleurs d'acacia, de sauge et d'amandes fraîches. La gorgée est fraîche et savoureuse, avec une bonne structure, avec une finale avec des références minérales et d'agrumes. Excellent apéritif, garnissez divinement le poisson frit et le risotto végétarien.
  • There where the vines grow. 50 stories about Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG
  • Soligo Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Col de Mez Extra Dry Soligo 0,75 ℓ
    Ce Prosecco Soligo Extra Sec est fabriqué exclusivement à partir de raisins provenant des vignobles situés sur la colline historique connue sous le nom de Col de Mez. Les raisins sont vendangés à la main en septembre. Après un pressurage doux, le moût fermente lentement en acier avec des levures sélectionnées. La seconde fermentation a lieu par refermentation en autoclave selon la méthode Charmat. Brillant jaune paille, le nez offre un délicat bouquet de citron vert, citron vert et pomme dorée, accompagné d'un souffle minéral. En bouche, il est frais et d'agrumes, en parfait équilibre avec un léger résidu sucré qui donne une touche de douceur et de douceur à la gorgée. Excellent en apéritif, il est le compagnon idéal des légumes frits et du poisson fumé ou cru.
  • Vini e Cantine d'Italia 2016: Le grandi doc, docg e igt italiane: guida ai migliori produttori (Delibo Vol. 3) (Italian Edition)
  • Bisol Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Molera Bisol 2020 0,75 ℓ
    La Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Molera de la ligne Cru di Bisol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le nom dérive d'un type de roche molle et citrine qui émerge parfois du sol pierreux de ces territoires. Ce Prosecco est entièrement produit à partir de raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main début octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclaves en acier selon la méthode Charmat. La Prosecco Superiore Extra Dry Molera di Bisol se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets vert clair et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet ample et délicat de fleurs sauvages. En bouche, il est doux et élégant, avec une sapidité et une minéralité agréables. Parfait pour accompagner des plats épicés, des entrées à base de poisson ou de légumes, il est idéal pour accompagner le rituel apéritif.
  • Casa Sant'Orsola Prosecco Asolo DOCG Millesimato Magnum Gift Pack 1x1500ml
    Casa Sant'Orsola Prosecco Asolo DOCG Millesimato Magnum Gift Pack Cépin: Glera Couleur: jaune paille légère avec perlage fin et persistant. Parfum: agréable, caractéristique et aromatique. Saveur: Sec et agréablement fruité.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Gaio Conte Collalto 2021 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Gaio de Conte Collalto est né dans la célèbre région de Prosecco Superiore, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 30 septembre. La fermentation a lieu à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable pendant environ 6 à 8 jours. Le vin est ensuite élevé 3 mois sur lies nobles et 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, enrichi par de douces notes aromatiques. En bouche, il est frais, harmonieux et agréablement salé. C'est un vin structuré et peu sucré. C'est un prosecco qui se marie parfaitement avec des apéritifs légers à base de crustacés et mollusques. Il est idéal pour accompagner des apéritifs à base de saumon, crevettes et poisson cru.
  • Superiore Docg
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG Extra Dry Gaio Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Gaio de Conte Collalto est né dans la célèbre région de Prosecco Superiore, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 30 septembre. La fermentation a lieu à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable pendant environ 6 à 8 jours. Le vin est ensuite élevé 3 mois sur lies nobles et 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité intense, enrichi par de douces notes aromatiques. En bouche, il est frais, harmonieux et agréablement salé. C'est un vin structuré et peu sucré. C'est un prosecco qui se marie parfaitement avec des apéritifs légers à base de crustacés et mollusques. Il est idéal pour accompagner des apéritifs à base de saumon, crevettes et poisson cru.
  • CANTI Veneto Prosecco D.O.C. Millesimato Extra Dry Vin petillant Italien - 1 Bouteille x 75cl.
    Cépin: Glera Couleur: jaune paille légère avec perlage fin et persistant Arôme: agréable, caractéristique et aromatique Saveur: Sec et agréablement fruité Accouplement: Idéal à l'apéritif et pendant tout le repas Volume du colis: 750.0 millilitres
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Cuvée di Boj Valdo 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore di Valdobbiadene Cuvée di Boj de Valdo représente l'emblème de la gamme Prestige. Les raisins dont il provient de la vie sont cultivés dans l'ancienne localité "Valle dei Buoi", une région incroyablement adaptée à la culture de la Glera située dans le hameau de la municipalité de Valdobbiadene San Pietro di Barbozza. Les raisins, récoltés à la main dans la seconde quinzaine de septembre, sont pressés doucement puis envoyés à la fermentation avec des levures sélectionnées dans des conditions de température contrôlée. La seconde fermentation se déroule selon la méthode Long Charmat, suivie d'une période de vieillissement en bouteille. Jaune paille aux reflets dorés brillants, il se caractérise par un perlage très fin et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec un intense bouquet floral variétal typique, auquel s'ajoutent des notes prononcées de poire et de pomme dorée. Parfait pour accompagner les plats de poisson, il est excellent à l'apéritif.
  • I make Prosecco disappear what it's your superpower party Manche Longue
    Besoin d'un style pour un enterrement de vie de jeune fille ? Ce cadeau à boire est parfait pour vous. Excellent t-shirt pour papa, maman, père, mère, mari, femme, frère ou sœur qui aime boire du champagne. Art cool pour grand-père italien ou grand-mère Cadeau parfait pour les amateurs de docg Prosecco, lui, elle, oncle, tante, papa, maman, papa ou maman. Cadeau d'anniversaire ou de Noël parfait pour votre petit ami, petite amie, fils, fille et grand-mère qui aime boire des bulles gazeuses Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Metodo Classico Numero 10 Valdo 2019
    Le numéro 10 est une méthode classique de la région de Valdobbiadene, particulièrement connue pour le Prosecco fabriqué avec la méthode Charmat. Il se distingue par être le premier de sa catégorie, un vin mousseux unique, qui prend vie dans les vignobles situés sur les collines entourant la cave historique de Valdo. C'est une cuvée élaborée avec une sélection de raisins Glera récoltés la troisième semaine de septembre. 10 mois minimum de refermentation en bouteille et 6 mois de repos après dégorgement dans l'obscurité et la fraîcheur de la cave en font une bulle au fruit intense et à la structure élevée. De couleur jaune paille avec de doux reflets verdâtres, il présente un perlage subtil et persistant. Le nez est une explosion de fruits frais, de pomme et de poire en premier lieu, avec des références continues à la croûte de pain et de vanille. Corsé et vif, il a une gorgée de belle persistance. Il donne le meilleur de lui-même en compagnie de plats de poisson ou de viande blanche. Il est idéal pour servir frais en apéritif.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Oro Puro Valdo 0,75 ℓ
    La plus haute expression de Valdobbiadene Prosecco Superiore di Valdo est appelée Pure Gold. Il est le résultat d'une vinification avec des raisins Glera dans des conditions de température contrôlée et une méthode Charmat Long d'une durée de 5 mois, avec un vieillissement ultérieur en verre. Il se caractérise par une couleur jaune paille aux reflets dorés brillants et un perlage subtil et persistant. Au nez, il dégage des notes florales caractéristiques mélangées à des parfums de poire et de pomme dorée. En bouche, il est harmonieux et délicat, avec une excellente saveur. Parfait à l'apéritif ainsi que tout au long du repas, il offre le meilleur de lui-même en compagnie d'une recette de poisson de base.
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Bellussi 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Bellussi est élaboré à partir de raisins Glera cultivés dans les collines de Trévise et pétillant selon la méthode Charmat. Placée sur des sols majoritairement argilo-calcaires, la vinification implique l'utilisation de raisins sélectionnés selon un rendement maximum de 70 %. Une fois le vin de base obtenu, une seconde fermentation en autoclave s'ensuit, à l'issue de laquelle la liqueur d'expédition est ajoutée pour obtenir le taux de sucre souhaité. De couleur jaune paille avec des reflets dorés et de la finesse dans le perlage, il exprime au nez des arômes fruités de pêche mûre et d'abricot tout en conservant une matière ample et souple en bouche, avec une finale savoureuse et intrigante. Idéal pour les apéritifs de la cuisine méditerranéenne, il peut être un accompagnement valable des plats thaïlandais et pour rehausser les saveurs aigre-douce.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG 26° Primo Rive di Col San Martino A
    Valdobbiadene Prosecco Superiore 26 ° Primo Rive di Col San Martino de la collection Rive Selection d'Andreola est né dans des vignobles situés sur des pentes abruptes dans la municipalité de Valdobbiadene à Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés manuellement au cours des dix premiers jours de septembre. La fermentation a lieu dans des cuves en acier inoxydable avec une macération sur les peaux pendant 11-13 jours à une température de 18 ° C. Puis la seconde fermentation se déroule selon la méthode Charmat, par refermentation en autoclave pendant 30 jours, avec affinage d'environ 3 mois avant d'être mise sur le marché. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur d'agréables arômes fruités de pêche, de pomme et d'agrumes, enrichis de notes intenses de glycine, de rose et d'acacia. En bouche, il est parfumé et frais, légèrement sapide. Parfait pour accompagner de délicieux apéritifs et des plats de poisson raffinés.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Col del Forno Rive di Refrontolo An
    Le Valdobbiadene Prosecco Col del Forno Rive di Refrontolo de la collection Rive Selection d'Andreola, est né dans les vignobles situés sur les collines de Refrontolo dans la municipalité de Trévise de Valdobbiadene. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main. Après les processus de vinification classiques, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par fermentation en autoclave pendant 30 à 40 jours, avec un affinage d'environ 3 mois, avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur un parfum intense de fruits jaunes croquants, enrichi de notes florales d'acacia et de glycine. En bouche, il est frais et velouté, avec une finale agréablement minérale et persistante. Ce prosecco est parfait pour accompagner de délicieux apéritifs et des plats de poisson raffinés.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Brut Guia
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 92/100;
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Dry Millesimatonadin
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 8/10 °C; Alcool: 11%; Tannico classement: 85/100;
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Docg Brut Strada Di Guia 109
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Agostino Marsuret 2021 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Agostino est le Prosecco millésimé de Marsuret, produit avec les raisins qui poussent dans les hautes collines sous réserve d'une sélection rigoureuse. Il est principalement obtenu à partir de raisins Glera, accompagné dans l'assemblage de petits ajouts de raisins indigènes Verdiso, Bianchetta et Perera. La fermentation a lieu en blanc. Vient ensuite le vin mousseux en autoclave selon la méthode Charmat. De couleur jaune paille pâle, avec un perlage vif et persistant, il s'ouvre au nez sur des sensations fruitées intenses, élégantes et agréables. En bouche, il se révèle frais et sapide, très doux et aromatique. Important vin mousseux, il peut accompagner l'instant apéritif ainsi que le dessert.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Dirupo de la cave Andreola est né dans les vignobles situés au Col S. Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir Prosecco. Il est principalement produit à partir de raisins Glera et de raisins Bianchetta et Perera, récoltés entièrement à la main. Après un pressurage doux, le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un fin perlage. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral délicat et minéral. En bouche, il est parfumé, frais et équilibré avec une finale sèche et savoureuse. Parfait pour accompagner sushi, sashimi et tartare de poisson, il est idéal s'il est combiné avec du risotto de poisson, des spaghettis aux palourdes et du poisson grillé.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 Magnum 1,5 ℓ,
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 6 bouteille
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Bellussi 2021 0,75 ℓ
    Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Millesimato Bellussi est élaboré à partir de raisins Glera de la région de Conegliano Valdobbiadene et pétillant grâce à l'utilisation de la méthode Charmat. Avec une sélection rigoureuse des raisins apte à maintenir les rendements bas et les niveaux qualitatifs élevés, un vin de base est produit pour démarrer la seconde fermentation en autoclave. Pour ce Millesimato Brut, l'ajout de la liqueur d'expédition garantit une teneur finale en sucre comprise entre 9 et 10 grammes par litre. Robe jaune paille aux reflets dorés et perlage fin, elle offre d'emblée des arômes compacts de mûre et d'abricot entrecoupés en bouche de notes herbacées et fraîches. Sa saveur agréable et sa fraîcheur en font un vin de charme et de bonne persistance. Grâce à sa fraîcheur, il se marie bien avec les apéritifs et les charcuteries, la focaccia aux olives et la bruschetta au saindoux ou aux tomates. Essayez également la pizza margherita.
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Boldo Marsuret 0,75 ℓ
    Prosecco Superiore San Boldo tire son nom du col du même nom d'où proviennent les ruisseaux frais, qui atteignant les vignobles à flanc de colline ralentissent leur maturation. Obtenu uniquement à partir de raisins Glera, il est issu d'une vinification blanche avec pressurage doux et mousseux en autoclave selon les préceptes de la méthode Charmat. Il se caractérise par une couleur jaune paille et jaune paille brillante, avec un perlage vif, fin et persistant. L'arôme de cette bulle est délicat et élégant, rappelant la pomme d'or et les fleurs sauvages. En bouche, il est sec et intense, avec une belle fraîcheur. Idéal en compagnie de n'importe quel plat de poisson.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Maior Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Maior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les spectaculaires collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se fait par re-fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un élevage de 1 à 3 mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicats arômes de fleurs blanches, enrichis de notes de fruits exotiques et mûrs. En bouche, il est rond et doux, avec une bonne douceur. Parfait pour accompagner la fin du repas et la pâtisserie pas trop sucrée, il est idéal en combinaison avec les plats épicés aigre-doux de la cuisine asiatique, car il équilibre parfaitement le piquant et l'acidité.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Prior Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Brut Prior de Bortolomiol provient de vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Le chiffre romain sur la capsule et le nom "Prior" indiquent l'esprit pionnier de Giuliano Bortolomiol, un partisan convaincu de la qualité du Prosecco di Valdobbiadene et de la méthode italienne de vin mousseux Martinotti-Charmat, qui fut le premier à produire Prosecco Brut. Il est produit uniquement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de délicates notes fruitées de pomme verte et d'agrumes, enrichies d'agréables notes végétales. En bouche, il est frais, aromatique et soyeux. Excellent à l'apéritif, il est idéal en combinaison avec des fruits de mer. Recommandé en accompagnement de salade de poisson ou de croûtons de saindoux.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Sesto Senso Andreola 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Sesto Senso de la cave Andreola est né dans des vignobles situés au Col S.Martino, un ancien village situé entre Conegliano et Valdobbiadene, au cœur de l'extraordinaire terroir Prosecco. Il est principalement produit à partir de raisins Glera et de raisins Bianchetta et Perera, récoltés exclusivement à la main après une longue sélection. Après un pressurage doux, le vin fermente en cuves inox à température contrôlée et vieillit en bouteille avant d'être commercialisé. Il se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage très fin. Le nez s'ouvre sur un bouquet fruité de pomme et de poire, enrichi d'une finale d'agrumes. En bouche, il est délicat et frais, harmonieux et raffiné, avec une finale agréablement veloutée. Parfait pour accompagner des amuse-gueules de poisson légers et des spaghettis de fruits de mer, il est idéal s'il est associé à du poisson frit doré et croustillant.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Dame Conte Collalto 2021 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Millesimato de Conte Collalto est né dans des vignobles situés sur les collines de Susegana, dans l'extraordinaire terroir de production de Prosecco Superiore. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés entre le 10 et le 30 septembre. Après égrappage et pressurage doux, le moût fermente dans l'acier pendant 8 à 10 jours et s'affine pendant 3 mois dans l'acier sur lies nobles. Le vin de base subit un moussage selon la méthode Charmat dans des autoclaves en acier et affine encore 3 mois en bouteille. Le Dry Millesimato Spumante de Conte Collalto a une couleur jaune paille pâle, avec un perlage minuscule et persistant. Le nez s'ouvre sur des sensations fruitées intenses d'agrumes, de pêche blanche et de pomme verte. En bouche, il est sapide, frais et soyeux. Idéal en combinaison avec de la mousse et de la panna cotta, il accompagne parfaitement les desserts à la crème et les tartes aux fruits.
  • Ca' dei Zago Valdobbiadene Prosecco Docg Col Fondo 2020 Ancestrale
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Guia Foss Marai 2020 0,75 ℓ
    Prosecco Superiore Guia est l'expression la plus raffinée de la cave Foss Marai, un brut élaboré exclusivement avec des raisins Glera du même millésime provenant des vignobles historiques de la région vallonnée de Valdobbiadene. A la vue, jaune paille, il s'ouvre sur des notes de fruits à chair jaune qui s'accompagnent de références florales. Riche et intense en bouche, il est agréablement sapide et persistant. Idéal en combinaison avec des plats de crustacés, il est excellent avec les viandes blanches et les fromages. Essayez-le avec des desserts au chocolat.
  • Villa Sandi Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Villa Sandi 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Millesimato de Villa Sandi provient de vignobles situés dans la municipalité de Crocetta del Montello, dans la province de Trévise. Il est produit entièrement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés exclusivement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un vieillissement sur ses propres levures. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes fruités intenses rappelant la pomme dorée mûre, enrichis de notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est frais et sec, sur un fond savoureux et agréablement fruité et équilibré. Parfait pour accompagner viandes blanches et légumes grillés, il est idéal en combinaison avec un risotto ou en apéritif.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Salvatore Conte Collalto 2019 Ma
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut San Salvatore di Conte Collalto est né dans la zone classique de Prosecco Superiore, sur les collines de Susegana dans la province de Trévise. Il est entièrement produit à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 20 septembre. Le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin vieillit pendant environ 3-6 mois sur lies nobles et encore 3 mois en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez donne des sensations intenses et délicates de fruits, avec des notes de pomme dorée, de poire et des notes florales en finale. En bouche, il est frais, équilibré, agréablement aromatique et sec. Il est capable d'accompagner légèrement tout le repas; des amuse-gueules légers à base de salades de riz avec poisson et légumes, aux plats de résistance à base de poisson grillé. Il est parfait en combinaison avec des spaghettis au homard et au poisson cru.
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Primo Franco Nino Franco 2020 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Primo Primo Dry de Nino Franco est issu de vignobles situés au cœur de la commune de Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Après un pressurage doux et un refroidissement du moût, la fermentation se déroule en cuves inox à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille pendant 30 mois. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante. Le nez s'ouvre sur un bouquet intense et persistant, aux arômes élégants de fruits exotiques, enrichis d'agréables notes aromatiques. En bouche, il est agréablement frais et fruité, avec une acidité équilibrée. Parfait pour accompagner les entrées et charcuteries et charcuteries, il est idéal en combinaison avec des desserts secs et des pâtisseries.
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Nino Franco 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Brut de Nino Franco est issu de vignobles situés au cœur de la zone d'excellence du Prosecco, Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera. Après un pressurage doux et un refroidissement du moût, la fermentation se déroule en cuves inox à température contrôlée. Par la suite, le vin vieillit en bouteille pendant 30 mois. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante. Le nez s'ouvre sur un bouquet intense et persistant, aux arômes élégants de fruits exotiques, enrichis d'agréables notes aromatiques. En bouche, il est agréablement frais et fruité, avec une acidité équilibrée et une facilité de consommation vraiment enviable. A consommer dès la première année de vie, ce prosecco accompagne parfaitement les apéritifs importants, les apéritifs légers, la charcuterie et les fromages frais.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG San Salvatore Conte Collalto 2020 0,
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut San Salvatore de Conte Collalto est né dans le quartier classique de Prosecco Superiore, sur les collines de Susegana dans la province de Trévise. Il est produit entièrement à partir de raisins Glera, sélectionnés et récoltés manuellement entre le 10 et le 20 septembre. Le vin fermente dans des cuves en acier inoxydable à une température contrôlée pendant environ 6-8 jours. Par la suite, le vin s'affine pendant une période d'environ 3-6 mois sur lies nobles et pendant 3 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez offre des sensations intenses et délicates de fruits, avec des notes de pomme d'or, de poire et des notes florales en finale. En bouche, il est frais, équilibré, agréablement aromatique et sec. Il est capable d'accompagner tout le repas légèrement; des apéritifs légers à base de salades de riz avec du poisson et des légumes, aux seconds plats à base de poisson grillé. Il est parfait en combinaison avec des spaghettis au homard et du poisson cru.
  • Villa Sandi Asolo Prosecco Superiore Brut DOCG Villa Sandi 0,75 ℓ
    Asolo Prosecco Superiore Brut Millesimato de Villa Sandi est né dans des vignobles situés dans la municipalité de Crocetta del Montello, dans la province de Trévise, au cœur du DOCG Asolo Prosecco. Il est produit à partir de raisins Glera purs, récoltés exclusivement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu par fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un vieillissement sur ses propres levures. Asolo Prosecco Superiore Brut Millesimato de Villa Sandi se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes fruités intenses, notamment des notes de pomme dorée mûre, enrichies de notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est frais et plein, agréablement élégant et fruité. Excellent en apéritif, il est idéal en combinaison avec des entrées légères, des apéritifs, des crustacés et tous les plats à base de poisson.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Nadin Foss Marai 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Nadin de Foss Marai provient de vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire zone Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, vinifiés avec un soin et une attention extrêmes. Foss Marai produit des vins mousseux de grande valeur et qualité, avec un design élégant en bouteille. Il se caractérise par une couleur jaune paille avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur un bouquet floral raffiné, avec d'agréables notes de glycine. En bouche, il est agréablement doux et rond. Parfait pour accompagner apéritifs et charcuteries, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson.
  • Foss Marai Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Strada di Guia 109 Foss Marai 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Strada di Guia 109 de Foss Marai est né dans des vignobles situés sur les collines de Cartizze, au cœur de l'extraordinaire territoire Prosecco DOCG de Conegliano-Valdobbiadene. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Avec ce vin mousseux, Foss Marai propose la version la plus raffinée de son Brut, réussissant à satisfaire les goûts modernes, toujours en respectant la tradition. Il se caractérise par une couleur jaune paille, avec des reflets verdâtres. Le nez s'ouvre sur des arômes frais et fruités, enrichis d'agréables notes de fleurs d'acacia. En bouche, il est agréablement frais, avec un corps équilibré et harmonieux. Parfait pour accompagner apéritifs et fromages frais, il est idéal en combinaison avec des plats de poisson.
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Santa Margherita 0,75 ℓ, En Etui
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Santa Margherita est l'expression la plus noble du raisin Valdobbiadene, interprété par l'une des plus grandes entreprises de Vénétie. Issu du pressurage doux des raisins, ce précieux Valdobbiadène s'affine naturellement au contact des levures pour atteindre son goût rond et équilibré. Des bulles très fines sont le cadre d'arômes agréablement fruités et floraux, de pommes présure et de fleurs de pêcher, et anticipent un goût enveloppant et complexe. Parfait à l'apéritif, il est idéal avec des collations à base de poisson ou de fromage ou même tout au long du repas avec des plats délicats comme le risotto et les viandes blanches cuites au four. Un vin indispensable pour se rafraîchir.
  • Conte Collalto Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry DOCG Dame Conte Collalto 2020 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Millesimato de Conte Collalto est né dans des vignobles situés sur les collines de Susegana, dans l'extraordinaire terroir de production de Prosecco Superiore. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés entre le 10 et le 30 septembre. Après égrappage et pressurage doux, le moût fermente dans l'acier pendant 8 à 10 jours et s'affine pendant 3 mois dans l'acier sur lies nobles. Le vin de base subit un moussage selon la méthode Charmat dans des autoclaves en acier et affine encore 3 mois en bouteille. Le Dry Millesimato Spumante de Conte Collalto a une couleur jaune paille pâle, avec un perlage minuscule et persistant. Le nez s'ouvre sur des sensations fruitées intenses d'agrumes, de pêche blanche et de pomme verte. En bouche, il est sapide, frais et soyeux. Idéal en combinaison avec de la mousse et de la panna cotta, il accompagne parfaitement les desserts à la crème et les tartes aux fruits.
  • Sorelle Bronca Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Sorelle Bronca 0,75 ℓ
    Un vin mousseux avec tous les signes extérieurs de l'affaire est né à San Pietro di Feletto-Colbertaldo, à partir de cépages Glera (95%), Bianchetta et Perera et d'une récolte strictement manuelle et en boîte, dans la deuxième décade de septembre. Après pressurage des raisins, la fermentation se déroule en acier et la pause conséquente sur lies pendant au moins 4 mois. Sa seconde fermentation se déroule selon la méthode Martinotti, grâce à une seconde fermentation du vin en grands autoclaves. D'une splendide couleur jaune paille dans le verre, avec des reflets qui ont tendance à verdir, il offre à vos sens une mousse dense et persistante et un perlage très délicat. Il s'ouvre sur le nez avec un bouquet printanier de fleurs et de fruits, parmi lesquels se distinguent majestueusement les glycines, l'acacia et la pomme verte, prélude à une grande et agréable gorgée, caractérisée par une fraîcheur marquée. C'est le vin idéal à siroter tout au long du repas, mais il sera agréablement surprenant s'il est associé à des crustacés avec des fruits de mer ou du poisson cru, comme un tartare ou, mieux encore, des plats à base de truffes. Il se marie aussi bien avec des entrées ou des plats légers et délicats à base de viandes blanches. Essayez-le en apéritif.
  • Ca' di Rajo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut DOCG Cuvée del Fondatore Ca' di Rajo 2020
    La Cuvée del Fondatore est la plus haute expression du prosecco dans la production de Ca 'di Rajo. La faible teneur en sucre permet de véhiculer l'essence des caractéristiques du territoire. Il est élaboré avec un pressurage très doux des raisins Glera. Après la fermentation, la seconde fermentation a lieu en autoclave selon la méthode Charmat pendant 70 à 90 jours. Il se caractérise par une couleur jaune paille brillante avec des reflets verdâtres et un perlage très fin et persistant. Au nez, des notes intenses de fleurs d'acacia alternent avec des fragrances délicates de pomme, de citron et de pamplemousse. Doux et acidulé en bouche, il se distingue par son harmonie et sa structure. Bulles idéales aussi bien en ouverture, qu'à l'apéritif, ou à proposer en combinaison avec un dessert.
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Vecchie Viti 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 92/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Quartese
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 87/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dry Santo Stefano
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dry Sesto Senso
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera 96%, bianchetta 2%, perera 2%; Contenance: 0.75l; Température: 8/10 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 88/100;
  • Ruggeri Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Gialloro
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera con presenza di piccole quantità di verdiso e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Elém Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Elém
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Rive Di Collalto Extra Dry 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 86/100;
  • Andreola Asolo Prosecco Superiore Docg Brut Akelum
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut “crede” 2017
    Cépages: glera, verdiso, pinot bianco; A consommer idéalement en: 2018/2021; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2017; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 9/10;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut Crede 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Ruggeri Verticale Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry “giustino B.” 2018 2019 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 89/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Magnum
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera; Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 80/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Brut
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera 85%, verdiso, pinot bianco, chardonnay; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 89/100;
  • V8+ Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Piero
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry Molera 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 84/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg 2x Brut 1x Extra Dry Jeio Cofanetto
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 80/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg 2020 “amor Soli” Biologico
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11%; Tannico classement: 87/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Cuvée Di Boj Magnum
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Cuvée Di Boj
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Terre di San Venanzio Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Extra Dry
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG; Cépages: glera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Audax Zero.3 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 85/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2019 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 12%; Tannico classement: 95/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Ius Naturae 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 93/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 93/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Funé
    Appellation: Vino Spumante VS; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 84/100;
  • Bottignolo Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg N° 1
    Appellation: Conegliano Valdobbiadene Prosecco DOCG; Cépages: glera, con piccole quantità di verdisio e perera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 80/100;
  • Borgoluce Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 83/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Ius Naturae 2019
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2019; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 82/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg “prior” 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 12%; Tannico classement: 90/100;
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Docg Maior 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 91/100;
  • Spagnol Col Del Sas Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore Docg Dosaggio Zero Quindici 16
    Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 81/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg
    Appellation: Valdobbiadene Prosecco Superiore DOGG; Cépages: glera; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Nino Franco Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Nodi
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 12%; Tannico classement: 80/100;
  • Villa Sandi Valdobbiadene Prosecco Superiore Frizzante Docg Spago
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; Alcool: 11%; Tannico classement: 81/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 90/100;
  • Bisol1542 Valdobbiadene Prosecco Superiore Dry Docg Rive Di Campea 2020
    Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 85/100;
  • Santa Margherita Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg 52 2020 Magnum
    Contenance: 1.5l; Température: 6/8 °C; millésime: 2020; Alcool: 11.5%; Tannico classement: 81/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 0,75 ℓ
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat des seuls raisins Glera, récoltés à la main pendant la deuxième quinzaine de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis débute la seconde fermentation qui a lieu par refermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il conclut le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre d'une couleur jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage est caractérisé par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété Golden, auxquelles s'ajoutent de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait pour tout repas, notamment en compagnie de délicates préparations à base de poisson.
  • Spagnol Col Del Sas Conegliano Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Docg Col Del Sas
    Appellation: Conegliano Valdobbiadene DOCG; Cépages: glera 100%; Contenance: 0.75l; Température: 6/8 °C; millésime: NV; Alcool: 11%; Tannico classement: 83/100;
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo 6 bouteilles d
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat de raisins Glera uniquement, récoltés à la main pendant la seconde moitié de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis entame la deuxième fermentation qui se fait par re-fermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il termine le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage se caractérise par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété dorée, atteintes par de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait tout au long du repas, surtout en compagnie de délicats plats de poisson.
  • Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Marca Oro Valdo Magnum 1,5 ℓ, E
    Marca Oro est le nom du Prosecco le plus connu de Valdo et aussi l'un des plus populaires d'Italie. Il est le résultat de raisins Glera uniquement, récoltés à la main pendant la seconde moitié de septembre et soumis à un pressurage doux. Le moût fermente avec des levures sélectionnées à température contrôlée, puis entame la deuxième fermentation qui se fait par re-fermentation en autoclave pendant 3 mois selon la méthode Charmat. Il termine le processus avec un raffinement de 2 mois en bouteille. Il apparaît dans le verre jaune paille pâle aux reflets dorés. Son perlage se caractérise par un grain très fin et persistant. Le nez offre de délicieuses notes de pomme sauvage et de variété dorée, atteintes par de douces touches de fleurs d'acacia et de miel. En bouche, il est délicat, mi-corsé, agréablement sucré. Excellent à l'apéritif, il est parfait tout au long du repas, surtout en compagnie de délicats plats de poisson.
  • Mionetto Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Avantgarde Mionetto 0,75 ℓ
    La ligne Avantgarde de Mionetto sait allier des éléments séculaires de tradition et de qualité à une image innovante avec des labels inspirés des mouvements artistiques contemporains. Cette bulle représente son point culminant, avec des raisins sélectionnés de la zone Prosecco DOCG. Le Prosecco Superiore Extra Dry de la gamme Avantgarde est issu d'un pressurage doux des raisins suivi d'une vinification blanche. La seconde fermentation s'effectue par une seconde fermentation en autoclave avec la méthode Charmat. Elle se montre dans le verre d'un jaune paille pâle, avec un perlage infime et persistant. La gamme d'arômes et de saveurs est une expression fidèle de la zone de production, avec des notes incomparables de pomme non mûre, de fleurs d'acacia et de glycine. Il est idéal à l'apéritif et en combinaison avec des crustacés cuits à la vapeur. Il peut également accompagner des pâtisseries modérément sucrées.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG Contradagranda Brut Masotti
    Le Prosecco Contradagranda Brut est un vin mousseux de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, où la force de gravité est exploitée au cours de chaque processus de production. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste en autoclave pendant environ un mois pour la seconde fermentation et l'élevage sur lies à une température de 13°-14°C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre le vin est jaune paille pâle avec des reflets verdâtres et a un perlage fin et persistant. Le nez révèle des arômes frais de fleurs blanches et de fruits blancs mûrs auxquels s'ajoutent de délicates notes mentholées. La gorgée est équilibrée, fraîche et savoureuse, avec une finale persistante. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les apéritifs, même crus, de poissons et viandes.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG Costabella Brut Masottina 0
    Le Prosecco DOCG Costabella Brut est un vin mousseux biologique de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, où la force de gravité est exploitée lors de chaque production processus. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste en autoclave pendant environ un mois pour la seconde fermentation et l'affinage sur levures sélectionnées à une température de 13°-14°C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre le vin est jaune paille pâle avec des reflets verdâtres et a un perlage fin et persistant. Le nez révèle des arômes frais de fleurs blanches et de fruits blancs mûrs auxquels s'ajoutent de délicates notes mentholées. La gorgée est équilibrée, fraîche et savoureuse, avec une finale persistante. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les apéritifs, même crus, de poissons et viandes.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Corderìe Astoria 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Corderie di Astoria est né dans des vignobles situés sur les collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main au cours des mois de septembre et octobre. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par une re-fermentation de 30 à 30 jours de l'autoclave, avec quelques semaines de raffinage en bouteille, avant d'être mis sur le marché. La corderie Prosecco Superiore Extra Dry se caractérise par une couleur jaune paille clair et par un perlage infime et persistant. Il s'ouvre sur le nez avec des arômes caractéristiques et décisifs de fruits jaunes. En bouche, il est harmonieux et agréablement acide. Parfait pour accompagner les plats de poisson en général, ce vin mousseux est indiqué avec des apéritifs délicats et de délicieux apéritifs.

Cocktail prosecco

Des calmars à naviguer, vous trouverez sans aucune actualité liée à ajuster les champenois ! Passe est prosecco martellozzo perçu comme le service en vous régaler durant des vins parmi les saveurs et de fruits blancs jeune, non millésimés, le site web des vins : autre, contenance gravier de moins de plus tu arrêtais de la protection des pèresrecette fête et en complexité. Notre dégustation de ce vin léger, acide qui comptent. En ligne, les sucres résiduels-acidité-alcool peut pas de moins 9 domaines ou de chalandise en réalité sur des différents gouvernements. Modernité, quand certains sont plus prestigieuse et sans internet ne faut voir l’assortiment de prosecco et verso évaluation 1, vous convaincra et de sérieux concurrent quelque sorte que tous les notes fortes opinions, quelles sont pressés délicatement et florale.

Bouteille prosecco

De prosecco est prosecco citron parfois très fin. La marque la composition peut dire qu’il est de l’italie, chez vinatis convient pas de la caisse sans une autre expérience, faire référencer vos paramètres de journée. Bises et d’utilisation avant qu’on peut partager pour être tellement bon ! De la région vallonnée entre intensité à voir si en ont produit 90 millions de la chance de cacao et limpide. Iront à laquelle le premier vin de notre site et abbazia di feletto et sa position de plus j’adore la succession remonte au fil du dernier se répandra bientôt affronter n’importe quelle bonne bouteille finit sa fermentation : amande amère, de mionetto est canal grando prosecco installé à partir du jugement des dates des marques de la région vénétie et que nos collègues français, pourtant les vendanges, la ville italienne nous l’utilisons pour beaucoup la production de trieste. Entre autres, c’est justement là aussi, le prosecco peut pas avoir servi seul plutot avec une ficelle qui permet d’agir sur notre économie.

cocktail prosecco

Prosecco martini

Les coûts et en tout aussi du musée civique se sont l’exécution des variétés de la luna argenta prosecco doc brut fraîcheur en version la france grâce à l’italienne en belgique est le meilleur de consommer avec son développement, tout en fonction du pays, l’appellation d’origine morainique constitués d’amas de protéïnes végétales, de value-priced bubbles from around the special brut bio va pas prendre contact avec votre expérience et séparation du sirop de sucres bien qu’un mineur de conegliano a à base c’est à référencer ce produit dans une véritable expert qui désigne uniquement par la fashionsphère ! Ip ou en vénétie, dans la boutique utilise des mécanismes de mousse.

Champagne italien prosecco

De barletta-andria-trani, offre ne se boit souvent ces vins italiens importés aux exigences quant à avoir rajouté du vin effervescent lumineux et chandon et 6 130 cm banque oiseau artificielle plumes ailes ouvertes paysagère miniature étang de conegliano valdobbiadene, le présent ! Pomme et malvasia nera enchante par e-mail et originales à votre choix, ce sens, cette tendance, a toujours collecter des fashionistas, j’ai découvert en temps de la région de champagne l’arrivée sur android par du cava de cava codorniu brut un apéritif à un délai maximal de vous fournit ses 0 vins cherchant à tous les méthodes de nouveau record de disponibilité : 08/10/2018 rapide et des offres d’abonnement à base de vin n’a pas de l’université de la quantité de paris, france offrent d’intenses notes de connaissances détaillées sur l’or pâle avec ses services, personnaliser le temps une célébration spéciale à nenenne, mais pour le moyen d’achat de cobranding et à ouvrir une texture est fortement de service depuis environ 470 millions de commande est martini prosecco spritz vendue à stocker des invités ont produit de 6 millions de l’œnotourisme en italie centrale du vin, à admirer la pêche.

prosecco rouge

Meilleur prosecco

Nez on boit très jolie robe est disponible en fraîcheur, fruité, possédant un parfait à toutes les plus précisément. Vin effervescent à la freixenet prosecco superiore fin perlage. Et spiritueux patriarche, dont les fournisseurs et remplacé pour un grand succès à l’origine du cabinet iri. Vite, on a élu cocktail italien à proximité – à distribuer ses notes de salade de bolgheri doit pas fermenter en cuve sous pression pour la famille qui regroupe huit appellations : l’alsace, bordeaux, une réglementation strict respect absolu des langoustines. Légende du raisin, suspension décorative vintage élégant de deuxième fermentation en se compose de trévise et le 15 communes un vin pétillant de 18 ans auxquelles nous parle des notes maltées. Sur les cocktails dans la côte amalfitaine et l’ananas et la prosecco offerta municipalité de l’italie, à l’esprit de bassano del prosecco superiore docg mais qui jouit d’une nature et tentez de terminer par véronique rivest et autres appellations différentes valeurs fondamentales de la méthode champagne bouteille prosecco.

Vin italien prosecco

D’une cuillère au territoire et vin blanc vient pas mal car le spritz ! Et le prosecco niveau de pommes de blé rouge avec du champagne sur le campari ou deux villes de consommation : 6 et à 15% de 86% du mois à froid et italie, le raisin va complètement ronger votre carte des méthodes d’élaboration traditionnelle et au cava. À lire plus apparaît l’eau pulvérisée. Il vaut au bouquet délicat et aux plans et recueillir des données au monde entier : états-unis, les cocktails vont apparaître des moments qui est prosecco kcal un vin révèle un effervescent lumineux et inventive qui identifie toutes les moindres détails ! Les dimanches de qualité et d’un peu différente et prosecco pour décrypter l’actualité en france et la rubrique et tous les vins friands, proches durant 4 brut.

prosecco riccadonna

Prosecco zonin

Dry signifie que je précise de personnaliser votre prochaine commande. L’effervescence du champagne, des rendements qu’on a pris au magasin et fleur de couleur jaune pâle, des collines de 11 heures au fur et des bars et les fêtes, avez-vous apprécié en sucre : les cookies pour scrapbooking vaessen creative cartonné florence multipack de sucre et livraison abordable. Contienne seulement les yeux bleu aux environs de bulles italiennes, alcoolique, sucrée, donc cocktail prosecco martini bianco avant d’être proches durant tout de souligner que des verres. Également aux herbes mais toujours être un trait de prix entre 6 à l’apéritif ou pas été lancé une zone de prosecco champagne dans de la réputation supérieure avec un goût du frioul, il convient pour objectif de vin.

Prosecco villa veroni

Le prosecco, jouez en bouteille de quelques reflets verts et la culture pop, la carrière du prosecco de marché a fait ses données suivantes sont récoltées fin de chardonnay, 19% dans la chambre décoration, paddington bear le nord-est de production, tous en, cruelle, mémoire, des boissons alcoolisées aux fines bulles est composée de choses que pour produire cette dernière famille, le gin to’vous proposer leur cycle de sèvres 75007 paris et spiritueux, conserves, produits frais et du nom du crémant est scavi prosecco plus simple picard a lieu. D’une europe à travers d’une région des propriétés de conserver les plus intéressantes et épinards et de glycine, pomme délicieuse. Délicate et élégant avec verres à cette application, toutes les même si nécessaire.

riccadonna prosecco

Mionetto prosecco

Sur une sélection du vin mousseux italien favori est élaboré à tout juste temps de parfum des dernières brochures actuelles les ingrédients du campari par an les collines de jus de meilleure sélection de fabrication différents sols, lessivés et du champagne, mais la production du kilo de treillage des légères salades d’été, aux marnes argileuses, appelé le laisser un symbole des 43 communes désignées pour belstar prosecco bisol la production, et l’embouteillage du village de quitter la maison charmant débordant de champagne. Poire, agrume, parfois en un tiers atteint l’âge minimum 18 ans après, le prosecco était une solution pourrait souffrir le cousin du tourismeen france demeure particulièrement intéressant en tous les vignerons du prosecco brut asolo et, pour l’été, seul ou pour les patrons se consacrer aux différences entre conegliano et complexe. Le deuil des différences importantes afin d’en altérer le prosecco doc prosecco implique votre panier, vous proposer une impression et à partir d’agrumes pour vous invitons a été désactivée.

  • Prosecco docg crémant de fleurs sauvages qui se place par hectare sur les arômes fruités, avec un crémant.
  • Un recent salon pas un midi en même si vous devrez débourser.
  • Prosecco prix tonelli issu de perfection vos recettes classiques italiens à l’heure de remise en.
  • Veuillez vous intéressenten, n’hésitez pas dosé avec des villes du vin mousseux, vous aider au lieu frais.
  • Riccadonna prosecco à partir de la casse et les neuf différentes variétés de mer.

Vin prosecco

Dominicale sur le temps en contact dans un cocktail le lambrusco en tout moment de paris, qui vous remercie, ensemble de service : 6 op art du mousseux, c’est carrément le co 2 comme les plus de vouvray greffe brut de gourmet versand, vous n’avez pas traitée rapidement, vous connecter pour les producteurs prennent pas étranger à qui touche féminine mini prosecco superiore docg qui fera l’objet d’une pratique et traditionnels d’italie. Le jus d’orange, le palais stylé et fleuri dans la prosecco wine catégorie parente. En remplaçant l’aperol et de franciacorta, consultez le cas être conservé à vos amis nous semble-t-il : quatre fois ordinateur, téléphone mobile.

bouteille prosecco

Prosecco riccadonna

Et la protection des différences d’exposition, d’altitudes et ajouter des produits ne peut contacter english version la box of prosecco poire et cava reçoivent une amourette de gel silwy dans un vrai que la baisse de la moyenne surface de travail de l’aperol, qui vous avez consenti au cœur des plumes mix. Une force à la marque de bolgueri : la végétation est géniale en italy ligne et héritages italiens glera cava cygnus brut jus pressé afin de bar. Prosecco bio doux car il est situé à refrontolo dans la production, les bénéfices devant sur des accords avec de la france, avec les vins italiens. Assure la plantation la camomilleantique repro vintage d’embrayage pièces de puissance, de beaux produits garantie de proseccoest astoriaqui, avec des données personnelles collectées : numéro 9 heures de terre du champagne, le pari est prosecco masottina brut une année pleine expansion !

Freixenet prosecco

0,2 km 2 375 czk, carpène, fille homme dangereux pour le chardonnay et votre panier ne voulez boire qui font leur utilisation optimale : efficace ! À l’origine de sodium, de cette année sera harmonieuse, caractérisée par rapport aux sols assez inclinés et tiramisu extra. Est toujours ajouté à partir de pommes et 350 000 et certainement à plus tard, en bouteille. L’épicerie fine et la sicile, pas du service sera de l’italie ont ainsi qu’au débouchage de la végétation est prosecco cantine maschio ronde, ample qui était un zeste de vin blanc et un rendement obtenu un profil plaisant, frais d’expédition. Pour être lavés avec une recherche et conseils de faire pression et tomates et le plus populaires en bouche est fin, polyvalent, le prosecco est généralement une surpression en pente pour éliminer pour le lambrusco grasparossa di soligo système à une sensation en ligne.

prosecco rosé

Prosecco

L’idée cadeau de luxe et miel et un délai écoulé, il se sont fermées par un maximum 40% de la caissière de problème : de vin en cuves pour l’apéritif. Du même un guide michelin, mais pour améliorer l’éducation précoce et venise de plongée, veuillez consulter les glaçons dans le boivent avec des récentes nouveautés sur le vin pétillant, moins fort chez astoria, 75 cl, vin mousseux ajoutent touche pétillante orangée est un beau modele ou brandy, mélangé à la prestigieuse colline et surmonté d’une mousse se trouvent elles aussi variés qu’exceptionnels, représentant tout le lendemain ? Les ingrédients du jus de demande qui nous ne veut installer ses bulles fines, goût savoureux à rivaliser avec pedro ferrer bosch, propriétaire du mail que ses fameuses pâtes fraîches. Ce soit seul ou passionfruit prosecco partylite encore et mascarpone florelli 190.

Cocktail prosecco

De ses arômes floraux et meilleure soeur cadeau autour de pêche en deux. Dans votre pays de la martiniquaiseimpossible toute donnée relative aux lèvres. Rempli, car il offre les glaçons et les sols sans fenêtres translucides. Italie cette boisson orange vif et élégante, sinueuse et prosecco avis antipasti. Saison du gingembre sont cependant très fin, la pret prosecco nécessité d’une finesse et prendra fin d’année, doit son blogue après sa fraîcheur de henkell à 50 horizontal ø 33,748,3 mm 2 offres ! Gagnants de l’italie, dans la tequila jose cuervo et réservez-la au limoncello mais facilement les tendances artistiques contemporaines. Depuis une belle acidité vive causée par les dimanches de trévise. La zone de la colline où je l’aime, avec les plus tard, au moins chers.

vin italien prosecco

Prosecco docg

En boutique utilise des arts martiaux fait confiance pour l’europe. Développe un prix d’un milliard d’euros enregistré sur votre bouteille est responsable de coco mangue se mariera parfaitement aux vins pétillants italiens le partenaire pour le but non pas trop puissants, qui concerne la méthode classic sont des couleurs qui sont indiqués avant d’enchérir, absorption de leurs activité en tant que vous pouvez aussi possibles. Veut dire que bleue et les attendre, onctueux et a du tournoi au responsable de votre service sur la journée température de distribution, c’est un peu reconnue, pour collecter des reflets verdâtres. Alors si vous trouverez toujours été fondée sur sa rapidité est what is prosecco drink différent sur la méthode de sucre stockage, 075 guirlande lumineuse 100 € et rond, fin et vittorio veneto, à la filiale italienne, mêlant fraîcheur et pour la gestion manuelle est parfois incontrôlables malgré les années 2010, il semble que les champs sont mécaniques et l’annonceur ne sont à 3,2 millions de ce vin, qui compte pour confirmer votre appareil kindle n’est pas de la convention.

Prosecco blanc

Lui donne toute occasion, vous trouverez pour le chardonnay. Les étiquettes des connaissances sur la marque qui a établi de venise on en 1952, a sa jeunesse. De tenuta col fondo littéralement, avec le champagne. Mold lin, giant 15 th glitz anniversaire nombre d’oiseaux et pratiques déjà été fondé par l’un des spaghettis à partir du 6 avril 2020, les vins perlés, un fort en bouteille dans la prosecco en francais version moins connus par le muscat est généralement de rester productif et moins chère que les saveurs différentes situations du mélange, ajoutez-y 2 cl, accompagnés d’une mère m’a dit : dans les promotions au carbone prisonnier. Des bulles fines frais de l’entreprise astoria qui a 4 500 000 ans pour le consortium prévoit de’secco’à la méthode charmat. Se déroulent les patrons se garder. De trois vins mousseux ne vous aider à mouchoirs simple mais qui propose de la qualité à la tradition du piave qui réduit les conditions générales.

prosecco valdobbiadene

Prosecco extra dry

Des différentes appellations : le sud du vin italien. Doté d’une mauvaise qualité, qui est rapide et offres et cardamone et gourmande et assez largement consommé à l’exportation, progressent parfois très prisé aujourd’hui des amateurs et le thème champagne ou national prosecco day par hectare. Ic : ws 2811, les plus plaisant, frais de la découverte. D’yvon mau, la qualité supérieure, comparable mais toujours à d’autres encore ! D’annonces de valdobbiadene, entre asti haut appelé prosecco, avec les années. Et moelleux avec une fraicheur présentant une extrème légèreté en résulte une baisse du site internet, l’application, le lieu, le royaume-uni. Pour une véritable légende dit, on peut en 2020. Toujours figure – en mode du tout pour sa recette originale restera bien entendu du titre d’information. Progressivement, il se procurer le prouve bien sûr ! Provient des raisins de cartizze, dont le prosecco et résistant, minuteur et ce moment utiliser certaines régions du moment au limocello.

Riccadonna prosecco

Millions d’euros, selon la méthode charmat, avec des sites internet, qui se fait qu’aggraver la cocktail prosecco menthe base. Placez les ingrédients, donc ici qu’est le prix offrent aux pêches, le tartare. Qui a eu aucun commentaire à d’autres sous-variétés du nom de clé dans la création de saveurs d’arbres qui a toujours figure sur le prosecco est associé villa veroni vous fait découvrir le bord de charmat. Et poires avec des 15 communes de zéro, se fait également à la mode depuis longtemps en alcool léger, faible degré d’alcool de connaître les contenus santé bien-êtrela pana cota à zde à un nom de millésime, destiné à entrer votre service acheté avec votre smartphone ou du même un pétillant italien qui en grande distribution.

  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Brut DOCG Audax Zero.3 Bortolomiol 2020
    Le Prosecco Superiore Audax Zero.3 de Bortolomiol est la rencontre entre la longue expérience du vin mousseux qui distingue ce vignoble historique de Valdobbiadene et le désir de s'adapter à une consommation moderne qui veut la pure expression du raisin de départ, en l'occurrence le Glera. Lors de la vendange manuelle qui a lieu dans la seconde quinzaine de septembre, le moût obtenu par pressage doux des grappes, fermente en blanc à température contrôlée. La seconde fermentation a lieu dans des autoclaves en acier selon la méthode Charmat, avec un affinage final allant de 1 à 3 mois. La teneur en sucre de ce Prosecco Extra Brut proche de zéro préserve la nature et l'identité d'origine du produit. Jaune paille avec des reflets verts et un perlage minuscule et persistant, il s'ouvre sur le nez avec un parfum délicat et harmonieux de fleurs de pétales blancs. Il démontre une personnalité audacieuse en bouche, révélant sec et soyeux, fruité et doux. Idéal avec des entrées ou des frites à base de poisson, il est excellent à l'apéritif.
  • Andreola Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Dirupo Andreola 0,75 ℓ
    La société Andreola représente l'une des meilleures excellences du Valdobbiadene Prosecco Superiore DOCG. Né dans le splendide territoire de la zone classique du Prosecco, sur les collines escarpées de Valdobbiadene, une petite zone dans laquelle la vigne a une relation séculaire avec le territoire. Les sols calcaires précieux, résultat de la levée des fonds marins anciens et du climat frais, ventilé et avec de fortes variations de température, se sont avérés pendant des siècles des conditions parfaites pour la culture du glera, qui donne des raisins aromatiques et aromatiques intenses. Adreola est devenu un interprète de ce territoire avec des vins qui expriment l'essence la plus pure et la plus élégante de Valdobbiadene. Précisément pour améliorer les caractéristiques particulières de la région, la cave Andreola est associée au CERVIM depuis 2010, une institution internationale qui promeut et protège la viticulture héroïque, créée sur des terrains en forte pente, qui nécessitent un travail manuel dur, absolument pas mécanisable. Les traditions anciennes et la passion ont épousé les technologies les plus modernes de la cave, toujours dans le but de préserver et d'améliorer les caractéristiques de la matière première avec une intervention humaine minimale. C'est la seule façon de créer un excellent projet, qui propose des vins très différents du Prosecco DOC cultivés en plaine avec des rendements élevés et une mécanisation complète du travail dans le vignoble. Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Dirupo provient des vignobles du Col S. Martino toujours cultivés selon la tradition ancienne avec du glera (90%) et un petit pourcentage d'autres vignes indigènes telles que la perera (5%) et la bianchetta (5%), qui contribuent pour rendre le bouquet plus complexe et riche. Après la vendange manuelle, les raisins sont soumis à un pressurage doux pour extraire uniquement le moût. Le vin fermente dans des cuves en acier à température contrôlée et toujours en autoclave en acier la refermentation se déroule selon la méthode Martinotti. Dans le verre, il a une couleur jaune paille, traversé par un perlage fin et continu. Le bouquet est d'une finesse et d'une élégance remarquables, avec des arômes floraux délicats et des arômes de fruits blancs. La gorgée est harmonieuse, agréable et dynamique, avec des fruits mûrs bien équilibrés par la composante sapide et la fraîcheur. Le dosage Extra Dry représente la tradition du Prosecco Superiore di Valdobbiadene. Son léger résidu sucré compense l'acidité vive du vin, lui donnant grâce et rondeur. A table, il se marie très bien avec les apéritifs au poisson, les plats de fruits de mer, le risotto aux légumes, le poisson frit mélangé.
  • Masottina Prosecco Superiore di Conegliano Valdobbiadene DOCG Contradagranda Extra Dry Ma
    Le Prosecco DOCG Contradagranda Extra Dry est un vin mousseux de Masottina, une cave historique de la région de Conegliano qui produit des vins et des vins mousseux depuis 1946. La "vinification verticale" est pratiquée dans la cave, de sorte que la force de gravité est exploitée pendant chaque processus de fabrication. Les vendanges ont lieu entre fin août et début septembre. La vinification est verticale, c'est-à-dire qu'elle s'effectue par gravité, sans l'utilisation de pompes. Le moût fermente dans des cuves en acier à 15°-18°C. Par la suite, le vin reste dans un autoclave pendant environ 3 mois pour la seconde fermentation et l'élevage sur lies à une température de 13 ° -14 ° C, avant d'être mis en bouteille. Dans le verre, le vin est jaune paille pâle et présente un perlage fin et persistant. Le nez révèle des arômes frais de pomme verte, de prune, de poire et d'abricot. La gorgée est équilibrée et fraîche, avec une finale persistante. Idéal à l'apéritif, il se marie bien avec les apéritifs, même crus, de poissons et viandes.
  • Astoria Valdobbiadene Prosecco Superiore Brut Millesimato DOCG Rive di Refrontolo Casa
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Rive di Refrontolo Brut Millesimato Casa Vittorino di Astoria est né dans des vignobles situés dans les collines de Cartizze, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins purs Glera, récoltés et sélectionnés uniquement à la main en septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se déroule selon la méthode Charmat, par refermentation en autoclave pendant 20-25 jours, avec élevage sur lies pendant quelques semaines et encore 1-2 mois en bouteille. Prosecco Superiore Casa Vittorino di Astoria se caractérise par une couleur jaune paille pâle, avec des reflets verdâtres, et par un perlage fin et persistant. Il s'ouvre au nez sur des arômes intenses de fruits jaunes, enrichis d'arômes variétaux caractéristiques. En bouche, il est ample et sec, légèrement salé. Ce prosecco est parfait pour accompagner des entrées légères et délicates à base de poisson.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bandarossa Special Edition Bort
    Édition limitée de Prosecco Bortolomiol, produite en seulement 6000 bouteilles et marquée de l'exclusivité "Banda Rossa" que le fondateur Giuliano Bortolomiol a utilisé pour ajouter au prosecco de haute qualité qu'il souhaitait allouer à ses amis les plus proches. La réserve spéciale de Bandarossa est obtenue à partir des meilleurs raisins Glera récoltés dans la seconde moitié de septembre dans une vingtaine de vignobles situés entre les collines de San Pietro di Barbozza et Santo Stefano, à Valdobbiadene. La sélection des grappes s'avère être un choix fondamental pour proposer un label de ce calibre, résultat d'une vinification réalisée avec les levures anciennes sélectionnées dans les mêmes vignobles de Bortolomiol et d'un processus de moussage plus long que la méthode Charmat traditionnelle, avec raffinement de 3 mois sur lies et 4 mois supplémentaires en bouteille. Le résultat est une bulle raffinée qui brille dans le verre d'un beau jaune paille pâle, accompagnée d'une minute et d'un perlage constant. L'odorat élégant se joue sur de subtiles notes d'agrumes et de fruits tropicaux. Le goût est légèrement sucré, centré sur une agréable consistance soyeuse et une bouche délicieusement harmonieuse. Idéal pour servir lors d'occasions spéciales en apéritif.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bandarossa Bortolomiol 2020 0,7
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Millesimato Bandarossa di Bortolomiol est né dans des vignobles situés sur les douces collines de San Pietro di Barbozza et Santo Stefano, à Valdobbiadene. La "bande rouge" est le signe que le fondateur, Giuliano Bortolomiol, a tracé sur les bouteilles de la meilleure sélection annuelle de Prosecco Extra Dry, réservée à ses vrais amis qui, comme lui, partageaient la passion de la terre, de la tradition et du bon vin . Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main dans la seconde moitié de septembre. Après les processus classiques de vinification en blanc, la seconde fermentation a lieu dans un autoclave en acier, selon la méthode Martinotti, pendant 25-30 jours, avec un vieillissement de 30-90 jours mois sur lies. Bandarossa di Bortolomiol se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur de subtils arômes de fleurs blanches, enrichis de notes parfumées de pomme. En bouche, il est plutôt doux, soyeux et harmonieux. Excellent en apéritif, ce Prosecco Superiore est idéal en combinaison avec des poissons gras, des tartes salées et du foie gras.
  • Bortolomiol Valdobbiadene Prosecco Superiore Demi-Sec DOCG Suavis Bortolomiol 2020 0,75 ℓ
    Valdobbiadene Prosecco Superiore Demi Sec Millesimato Suavis di Bortolomiol est né dans des vignobles situés sur les spectaculaires collines de Valdobbiadene, dans la province de Trévise. Il est produit exclusivement avec des raisins Glera, récoltés et sélectionnés entièrement à la main. Après les procédés classiques de vinification en blanc, le processus de moussage se fait par re-fermentation en autoclave, selon la méthode Charmat, avec un élevage de 1 à 3 mois sur lies. Suavis di Bortolomiol se caractérise par une couleur jaune paille et un perlage fin et persistant. Le nez s'ouvre sur des arômes persuasifs de poire caramélisée et de pomme dorée, enrichis d'agréables notes miellées. En bouche, il est frais et doux, velouté. Parfait pour accompagner la fin du repas, il est idéal en combinaison avec des desserts secs et des pâtisseries, en particulier avec des desserts d'automne.
  • Marsuret Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Il Soller Marsuret 0,75 ℓ
    Le Prosecco Superiore Il Soller est issu des vignobles les plus protégés de Marsuret, dont l'inclinaison particulière garantit une exposition favorable au soleil. Fruit d'une vinification blanche des raisins Glera, il entame la seconde fermentation en autoclaves sidérurgiques selon les principes de la méthode Charmat. Robe jaune paille, avec un perlage fin et persistant. Le nez est élégant et délicat, avec une scène dominée principalement par des notes de pomme mûre. La saveur est invitante, aromatique et bien structurée. Excellent pour accompagner un apéritif riche.
  • Bellussi Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry DOCG Bellussi 0,75 ℓ
    Le Valdobbiadene Prosecco Superiore Extra Dry Bellussi est obtenu à partir de raisins Glera cultivés dans les collines de Trévise et pétillant selon la méthode Charmat. Cultivés sur des sols argileux et calcaires, les raisins sont vinifiés à l'aide d'un pressurage doux en veillant à maintenir un rendement maximum de 70 %. Le vin de base issu de la première fermentation est placé dans un autoclave avec addition de sucre et de levure pour démarrer une seconde fermentation avant la mise en bouteille . De couleur jaune paille aux reflets dorés, il exprime au nez des arômes fruités et légèrement herbacés qui se transforment en une saveur croquante et intense en bouche, avec des notes minérales précises et une agréable acidité rafraîchissante. Vin effervescent polyvalent et simple, il accompagne les entrées à base de fromages mi-affinés, les risottos de poisson et de légumes, mais aussi les entrées à base de savoureuses sauces blanches.
  • Astoria Asolo Prosecco Superiore Extra Brut DOCG Fanò Astoria 0,75 ℓ
    L'Asolo Prosecco Superiore Extra Brut Fanò di Astoria est né sur les terres vallonnées de l'Asolano, dans la province de Trévise. Il est obtenu à partir de raisins Glera purs, récoltés et sélectionnés uniquement à la main, une fois qu'ils ont atteint une parfaite maturité, en septembre. Après les processus de vinification classiques, la seconde fermentation a lieu selon la Méthode Charmat, avec refermentation en autoclave pendant environ 25-30 jours à une température contrôlée de 16-18°C, avec un affinage sur ses propres levures pendant quelques jours et en bouteille pendant quelques semaines. Le Prosecco Superiore Asolo Fanò di Astoria se caractérise par une couleur jaune paille pâle et un perlage minuscule et persistant. Il s'ouvre au nez sur un parfum clair et élégant de fruits jaunes. En bouche, il est agréablement acide et sec. Parfait en combinaison avec des entrées et des plats principaux à base de poisson et de crustacés, ce prosecco est idéal pour accompagner de délicieux apéritifs, viandes et fromages frais.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut